Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
21 octobre 2008

Tout Tout Tout, Vous serez Tout sur le Kiwi !!

bisous1

Mais en attendant je vous livre la réponse du post précédent !! :)

bisous2

bisous3

bisous4

bisous5

Ah ah !! Personne n'avait trouvé !!!! Enfin, Dust Bunny et Noodle avaient trouvé l'esprit !!(Ce sont des habituées, elles ont ciblé le Ptit Kiwi !! ^^) Et oui !! Kiwi bisouille et bisouille dés qu'on lui tend un petit bout de peau à lécher !!! (et non, ce n'est pas un problème de sevrage ... c'est juste un lapin qui a été manipulé très tôt et souvent !! :))

Sinon, comme je l'ai annoncé tout en haut ... Tout vos comm' forts sympathiques m'ont inspiré un prochain concours, qui demandera un peu d'imagination de votre part (et moi comme seule jury niark niark !!)... Alors restez sur vos gardes !! :) A bientôt

Publicité
Commentaires
Y
badw0lf>> Sympa comme nom le petit Jack !! :) Et je suis ravie de savoir que d'autre lapin que Kiwi font des bisoux !!! ;) Oh bah ta copine, elle pourrait se bouger, elle va pas la manger ^^
B
Mon Jack aussi il bisoute !<br /> (Jack étant un lapin nain blanc très poilu avec des grosses miches)<br /> Voilà c'est tout.<br /> Sinon j'aime bien ton blog découvert grâce à Diglee, vous êtes dans l'école d'une de mes amies qui n'ose jamais venir vous parler (petite nature)
Y
Tannaru>> Enfin tu rentres dans la lumière !!! :) Merci d'avoir laissé un petit commentaire, ça me fait plaisir !!^^<br /> <br /> Franotri>> Mais tu as compris en quelque sorte ... Kiwi trouve que j'ai très bon gout... suis je devenue ça sucette géante !?! o_o<br /> <br /> Noodle>> Y'a qu'a demander !! :)<br /> <br /> Janou>> Merci pour tes compliments !! Disney forever ... ;)<br /> <br /> Etheera>> Le Ptit Citron ne fait pas de bisouxx ?? :)
E
Alors ça, c'est trop mignon :)))
J
ouaa tro mimi mon cochon d'inde et mon chat aussi me font des bisous <br /> c'est trop mignon ^^<br /> <br /> j'adore tes dessins ;-) vive disney!!!!
Publicité