Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
25 octobre 2008

Retrouvez moi bientôt sur Télé-Animaux !!

tva1

Et si vous ne savez pas de quoi je parle, c'est que vous n'avez pas vu mon dessin sur TELE-ANIMAUX.COM !!! Je devrais prochainement tenir une rubrique hebdomadaire pour ce site Animalier. Le Relooking du site est pour Novembre, alors pour le moment il n'y a pas de rubrique à proprement dit, Retrouvez mon dessin dans la section "photo du jour".

Vous aurez enfin une bonne raison de suivre l'actu Animalière !! (Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais informé !! :)) Alors Bon Week End !

Publicité
Commentaires
G
trop trop bien je suis super contente pour toi!!!<br /> <br /> il me semble aussi que tu as eu pas mal de commandes par mes copines ;-)<br /> <br /> bisouilles à kiwi
E
Félicitations pour la rubrique :))
D
meme qu'ils l'ont dit a la tele au quebec que sarko il l'a meme pas acceptee en main propre la chienne, il est parti avant que les quebecois aient le temps de lui offrir!<br /> <br /> Mais genial pour la rubrique! :D
Publicité