Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
20 novembre 2008

Histoire de changer de sujet ...

Voilà une illustration que j'ai réalisé toujours pour ce projet de petit livre (en cours)... J'ai du fournir 6 doubles pages terminées en une semaine et demi. Donc ce soir c'est LA Pause que je prends devant Dirty Sexy Money (série qui passe actuellement sur Canal), je reprends du service en strip BD sur ce blog dés demain^^

noel

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment mignon ce papa nowel ^^
Y
Dust bunny>> Merci ^^ Je montrerais certains visuel bien sur ... mais je dois me renseigner pour éventuellement faire faire un petit tirage de ce projet... alors il faut garder un peu de suspense :)
D
c'est BEAU! j'adore le motif sur son habit!<br /> <br /> tu pourras nous montrer les 6 pages ou tu les gardes pour toi?
L
J'adore le style! Bravo!<br /> Et bon courage pour la suite!
N
Ton illustration est superbe !<br /> Il a vraiment un air très chaleureux ce gentil père Noël.<br /> <br /> Bon repos miss Yrgane ;-)
Publicité