Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
14 mars 2009

Thin BAD !!

Jeu de mots pourri pour parler de mes recherches de Persos Pour Sinbad le Marin... Voici quelques Model Sheet !!

perso_sinbad2

perso_sinbad

perso_sinbab3

Niveau couleur, j'ai connu mieux ... et puis j'aurais pu incruster quelques matières ... J'aurais pu !! ^^ Pô Ben le Temps ce week-end ... Car j'ai un pop-up qui m'attend !!! Alors pour voir mon pop-up ... faudra attendre demain ;)

Publicité
Commentaires
Y
Ah oki *inculte* Je connais que la version dessin animé (que j'ai vu qu'une fois parce que j'ai pas aimé) donc forcément... Avec l'explication, il me paraît bcp mieux tout de suite ^^
Y
Yuni>> Pour sinbdad ... dans le bouquin, il est déjà vieux et raconte son histoire... j'ai donc fait trois etapes de sindbad: jeune, moins jeune et vieux ... C'est donc pour ça que tu lui trouve un petit air vieux ^^
Y
J'adore le gros balèze et la fille. Elle est très gracieuse. Par contre, j'accroche moins à Sinbad. J'trouve ses airs trop sévères et du coup il a l'air vieux. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis >_<
E
Beau boulot...<br /> On aimerait que cela prenne vie tout ça.
G
Ouh les poses de la demoiselle sont chouettes! :)
Publicité