Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
3 mai 2009

L'Objet insolite du Week End V

Déjà la 5eme série d'objets insolites ?? Woaww le temps passe vite avec vous!! Bon cette semaine :

Ca ressemble à rien, mais à quoi ça sert ??? Je vous laisse chercher, commenter, et je vous donnerai la réponse plus tard dans la journée ... A vos grattages de cerveaux, pret ?? Commentez !!!!

truc

Je vous l'accorde, ce n'est pas le plus belle objet qui soit, (les couleurs sont un peu fadasses) ... Mais je vous montrerai d'autres modèles totalement fous (et beaucoup plus reconnaissables ;)) A Toute !

LA REPONSE: Comme l'ont trouvé Mr J, Apo et Solène, il s'agit effectivement de bagues !!! (oui, moi aussi j'appuyais comme une malade sur mes stylos alors j'avais également un bidule plutôt ressemblant, à mettre sur mes stylos... et ça ne marchait pas !! ;)) Bref...

La preuve en image:

ring1_byusrings

Bon, rien d'exceptionnel, je vous l'accorde, mais regardez plutôt d'autres modèles de bagues totalement ouf que j'adore:

rings2

(Au dessus, dans l'ordre: bague livre, bague post-it, bague crayola) (clic clic)

rings3

(Au dessus, dans le désordre: "bague jetable" ou réutilisable en collier, bague à superposer (metal ou plastique), bague tampon, bague pneus, bague lime à ongles !!) (clic clic)

rings4

(Au dessus, dans l'ordre: Bague verseur et bague recipient, bague balle de tennis, bague boule de billard, bague monture interchangeable, bague coussin, bague coquillage, bague sel et poivre, bague crayon et gomme) (clic clic)

ALORS CI TI PAS TOTALEMENT OUF !?!?! Tout le monde peut trouver son bonheur je pense !!! ;)

Pour ceux qui me demande des liens, je cherche tout ça sur "google image", en utilisant des mots clés comme "ring design". Alors si vous voulez retrouvez ces bagues, tentez "ring design" ou les mots clés que j'ai mis en dessous des images (comme "bague coussin" par exemple !!). Vu la moultitude d'image que je prend sur internet, je ne garde que très rarement les liens (car tout se retrouve par mots clés ^^)

A DEMAIN et BONNE SEMAINE !!!   

Publicité
Commentaires
P
d'après des commentaires que j'ai lu dans le blog de diglee, c'est l'idée que je me faisait de la fameuse mooncup.
Y
bouzinoise>> Woua une preum's et nouvelle commentatrice en même temps ^^ Bravo !! :)<br /> <br /> lishoo>> J'y travaille !! ;)
A
PS: Feunki, la bague carnet! ça m'botte tout ça!
A
Mohahahahahahahahahhahah! Aï ame zeu strongèst devineresse(avec Mr J et Solène, bieng sur!^^')!!!!!
A
Mohahahahahahahahahhahah! Aï ame zeu strongèst devineresse(avec Mr J et Solène, bieng sur!^^')!!!!!
Publicité