Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
7 mai 2009

Panne de réveil

Je devais me peser ce matin... mais rien à faire, je n'ai réouvert les yeux que 20 minutes aprés le réveil !!! Du coup, le verdict est repoussé à demain ! En attendant, je vous laisse avec une commande plutôt originale, Crakou, un Drahthaar déjanté. Mais les propriétaires doivent l'être aussi pour demander une planche de découpe comme celles que l'on trouve en boucherie !!(san et Phil se reconnaîtrons ^^) Enfin bref, voyez plutôt !!

crakou

oui, vous ne pouvez pas lire... c'est bête (et oui, c'est normal, les Drahtaars n'ont pas la tête de la même couleur que le reste !!! ;) Vous vous doutez que les répliques sont décallées !! Voilà pour ce soir, à Demain !!

Publicité
Commentaires
D
oh c'est super comme idee ca! Sont intelligents les maitres! <br /> C'est bien fait, bravo :)
D
Pas mal ! J'aime bien les chiens à grosse truffe !
V
Alooooors ?
T
J'ai essayé de lire, c'est vrai, c'est impossible, j'ai mal au yeux maintenant...
Publicité