Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
20 mai 2009

Bon après j'arrête !!!

Voilà, pour finir avec mon anniversaire, voici une petite selection de mes cadeaux. Merci à tous d'ailleurs, pleins de beaux cadeaux !!!

cadeaux1

Un petit Kit à Cupcakes avec livre de recettes, poche à douilles, moules papier et pochoir pour sucre glace !!

cadeaux2

By Alessi s'il vous plait, le porte cure dents !!!

cadeaux3

Un correcteur de rougeur (vert donc), Chanel :)

cadeaux4

Une montre à gousset très belle !!

cadeaux5

The book of the Margaux Motin, la ouf de la blogosphère !!

Voilà !! je ne les ai pas tous mis parce que je n'avais pas d'idée pour tout le monde ^^ (et pi pas le temps non plus hinhin !! Mais je les aime tous autant, je suis trop contente !! ) A bientôt !!

Publicité
Commentaires
E
je découvre votre blog et je suis déja fan !<br /> j'aime beaucoup votre humour et votre design
N
La montre a gousset est magnifique :)<br /> (on est jumelle de jour d'anniversaire, je suis aussi du 18 mai 1987. Une grande année 1987 je l'ai toujours dit :) )
R
han la chance ! t'as eu une montre à gousset O__O
Y
Edmee>> Les recettes on l'air très simple, mais je ne peux pas faire de cuisine en ce moment car je n'ai pas le temps ... mais je pense qu'une recette de cupcake est difficilement ratable ^^ Tout livre de cuisine est une bonne acquisition de toute façon !! Celui ci à l'air bien en tout cas !! <br /> <br /> Tisha>> Merci beaucoup !! :)
T
Je découvre ton blog et j'en suis ravie ^^ j'aime beaucoup tes dessins et tes strips surtout =)
Publicité