Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
21 mai 2009

Oups j'avais oublié ...

Des belles dédicaces d'Anniversaire !!!! Vous reconnaîtrez aisément:

dedi_cado2

La talentueuse et "modeuse" Diglee, ma mega potesse (dessin livré avec une page de calendrier pin-uppiesque)!! ;)

dedi_cado1

Le Beaux, le Roux, le Renart des faubourgs !! (avec un kiwi trop tchoupi ^^) (hé oui, je porte beaucoup de t-shirt de groupe de brutal death .... ;))

dedi_cado3

The girl de Living dead rat a même pensé à moi avec un petit rat trop chouuxx !!!!

dedi_cado4

Enfin, The miss Leamlu en personne qui pense à moi également !!! :)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

bon j'ai en fini avec mon anniversaire cette fois ^^ A DEMAIN !!

Publicité
Commentaires
M
Haaan ! T'ain je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te faire tes siouper lunettes ! Ha ha ha bravo !
Publicité