Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
22 mai 2009

Rien de nouveau sous le soleil !!

piscine1

piscine2

piscine3

piscine4

J'ai vu sur le net que la piscine était un très bon moyen pour perdre au niveau des hanches... en plus de réduire les quantités de sucre dans la journée !! Là, si j'avais une piscine sous le bras ... Ca serait vraiment pas de refus !!

Y'en a qui connaissent des exercices à faire chez soi pour localiser le gras des hanches ?? Allez-y  balancez les infos !! ^^

Publicité
Commentaires
M
tu as un courage FOU ! il faut que je te suive, il faut que je te suive !!<br /> Bravo !
B
Salut Yrgane!<br /> <br /> Tout d'abord je voulais te dire que j'apprécie vraiment ton blog et tes dessins. Je passe régulièrement voir si tu as publié quelque chose à me mettre sous la dent!<br /> Et comme tu souhaites perdre du poids et faire de l'exercice, le site aujourdhui.com est assez chouette. Ils te donnent des conseils pour le régime, les exercices, tu peux être soutenue par d'autres personnes au régime, etc. A voir!
L
moi aussi c'est la zone de probléme!<br /> courage courage!!<br /> (moi aussi je suis intéressée par les infos pour perdre du gras!!!)
I
En fait, tu n'es pas obligée de te restreindre à fond. Faire une heure de marche quotidiennement aidera beaucoup.<br /> <br /> Mais de toutes façons, c'est bien cette zone la plus difficile à perdre. Essai le beurre de cacahuète tartiné sur ces parties et recouvert de cellophane.
M
euh, et chapeau pour tes dessins! je reste des heures à regarder tes images... félicitations! (t'es en lien chez moi pour la peine!)
Publicité