Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
24 mai 2009

L'Objet insolite du Week End VIII

Mais A QUOI QU'SA SERT !?! Alors ? Alooors ?? Serez vous trouver Qu'est-ce Que cet objet innnsolite ?

objet2

(Comme d'hab, vous avez la journée pour donner vos propositions dans les comm's, vous aurez la réponse plus tard, ainsi que d'autres objets similaires :)) A TOUTE !!

LA REPONSE: Ah, vous êtes trop fort, quasi tout le monde à trouvé la Tasse, La "Mug" pour les "petits-bouts"... (je pensais que la couleur et l'empilage vous poserait problème !!!! ;) Il existe effectivement différents coloris, beaucoup plus agréables ^^ Il s'agit des "Mug Domoor" !!

mug_domoor1 

Mais j'ai pour vous d'autres modèles de tasses, pour adultes !! *Roulement de cuillères*

mug2

(un petit clic sur l'image pour voir ces petites merveilles en plus grands ... il y en a pour tous les goûts !! :)

mug4_joker

Celles ci sont pratiques, décallées, et originalements bien conçues (clic) ^^

Mais enfin, mon petit trio coup de coeur (clic) (enfin il y en a pleins que j'aime au final ... bref)

mug3

(Ma tasse préférée, c'est la série chauve-souris/renne/ange de Sami Rinne !!)

Après, ne venez pas me dire que notre "tasse charmante" n'existe pas !!!!! ^^ A Demain et Bon début de Semaine !!

Publicité
Commentaires
N
pense en prendre pour mes nains!<br /> <br /> perso j'ai la tasse fausse bague (ne jamaaaaaaaaaaaaais la mettre au micro onde jamais! ... J A M A I S )
N
Euh ... Et qu'est-ce qu'on gagne ? ;oD
C
Un porte trombone aimanté ?!?<br /> Une pub pour Butagaz en porte trombone aimanté ^^
D
Pour changer : de quoi fermer une bouteille de gaz + joliment !!
D
je dis tasse aussi
Publicité