Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
26 mai 2009

Trop de boulot et trop de chaleur !!

Je manque de temps aujourd'hui ... alors voici juste ce que je fais en ce moment: des montages factices pour mon second projet de diplôme ... pour mettre en scène les dessins de presse que j'ai réalisé ! Ici, j'ai utilisé un petit bouquin de Cupcakes (edition Mari JOLY et dispo sur Amazon pour les gourmands ^^). Voici donc le résultat (ne sachant pas si je peux utiliser réellement le contenu du livre, j'ai mis un petit bandeau, désolé ):

montage_cupecake

La couverture du petit livre :

cupcakes

Bon c'est pas tout ça mais je retourne bosser :(

Publicité
Commentaires
S
roooooo c'est tout mignon j'adore !!!
A
C'est très mimi! (espérons que des éditeurs se baladent dans le coin et que ça les inspire pour te contacter! ^^)<br /> <br /> bon courage pour la suite!
M
Trop chou !! Bravo !
R
J'adore les cupcakes :D
D
oooh J'adore! ca fait super bien!<br /> hmmm maintenant je veux un cupcake!
Publicité