Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
5 juillet 2009

L'Objet insolite du Week End XIV

Cette semaine un objet plutôt Design, plutôt pas évident ... Ahah, saurez vous trouver à quoi il sert ??? :)

objet8

J'attends vos suggestions, je vous donnerai la réponse ce soir !!!! :) (alors ne mettez pas le lien en réponse dans les commentaires pour ceux qui serait tentés ... mettez seulement votre réponse ^^)

A TOUTE !!

LA REPONSE: Un magnifique décapsuleur POP UP de Alessi (c'est fou, y'a tout le temps quelqu'un pour trouver maintenant !!! ;)) La réponse en image donc ... et une moultitude d'autres modèles de décapsuleurs :)

decapsuleur1

Alors pour commencer, une petite série "Animaux" !! :) (clic)

decapsuleur2

Ensuite, des versions très décalés ;) (clic)

decapsuleur3

là, des modèles déclinés à la folie ^^ (clic)

decapsuleur4

Une petite série design :) (clic)

decapsuleur5

Et enfin, mon coup de coeur, le decapsuleur patte de chat !! :)

decapsuleur6

J'ai trouvé tout ça en tappant "décapsuleur design" ou "bottle opener design" dans Google image !!

Bon, je m'en retourne suer dans mes cartons, A DEMAIN !!! :)

Publicité
Commentaires
H
Ah j'avoue le décapsuleur tête de chat est quand même énormissime XD
Y
maska>> Je l'ai ;) niark niark Mais ça fait mal au doigt !!
M
rooo sont trop chouette ces décapsuleur! Mon préféré reste la bague decapsuleur! toujours a portée de main mdrr:<br /> <br /> http://images.virtualvillage.com/003840-002/003.jpg
Y
Polly>> Ahah pas mal le cours de correction avec une faute ;) ^^ Mais merci !!!! Effectivement, le verbe savoir et moi, on doit être faché !! ;)
A
Moi je connais un très bon décapsuleur : la mâchoire de mon ex ! ^^<br /> Bon courage pour les cartons<br /> Biz
Publicité