Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
23 août 2009

L'Objet insolite du Week End XXI

Ah ah, ça à l'air simple comme ça .... Mais Kékéçé ??????

objet

A Quoi qu'ça sert ??? La réponse ce Soir !! A TOUTE !!

La REPONSE: Il s'agit d'un poivrier, effectivement !!!! Comme le prouve cette photo (et dispo par ici)

sel_poivre1

mais dans le genre design, voici un petit sel-poivre plutôt sympa :

sel_poivre2

Sinon, pour le thème du vin, voici quelques supports à bouteilles design :)

sel_poivre3

et quelques bouteilles design (très chouette je trouve)

sel_poivre4

Et une Suprise pour vous les z'amis demain ;)

Publicité
Commentaires
N
Ouah la honte, comme je me suis fait avoir... c'était pas une clé USB. Comme SLN j'avais vu ça: http://www.bewineconnected.com/fr/content/bewineusb.aspx
M
Ouuu j'ai hâte à la surprise!!!
S
Je pense connaitre mais sous un autre chateau...<br /> Un cle usb avec Open cellar et d'autres logiciels de gestions de cave à vin dessus.<br /> http://www.bewineconnected.com/fr/content/bewineusb.aspx
C
Euh un truc à coller sur le frigo?
P
je dirais un briquet p-e ...<br /> ou alors un moulin a poivre mais je suis moins sure ...
Publicité