Yrgane

Ancien Blog, Blog BD, d'illustrations, photographies, peluches. Dessin de presse, illustrations jeunesse, jeux de rôle, humour, ironie. Animaux et petits lapins héroïque !! Le P'tit Kiwi, mon lapin roux et blanc partage ses aventures avec le reste du web !

24 août 2009

On change de crèmerie !!

Posté par Yrgane à 11:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 août 2009

Parlez moi de moi, y'a qu'ça qui m'intéresseeeuuh ...

Et pour ceux qui se préoccupe de la petite santé de mon Ptit Kiwi ... il va mieux (Transit is back!!!) ;) A bientôt
Posté par Yrgane à 13:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 août 2009

et de fil en aiguille ...

(notez comme Kiwi s'imite bien ;)) Alors, citipas la classe un Kiwi brodé pour une chambre d'enfant ou tout autre piéce à décoré dans la choutitude la plus totale ?? Voilà, ça c'est du cadeau de crémaillère comme je les aime !!! ;) A bientôt
Posté par Yrgane à 13:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 août 2009

youkaïdi, youkaïda !

Oui braves gens, Mister Kiwi est ennnnncore maaaalade !! MONsieur arrête de faire caca !! Tout ça parce qu'il avale ses poils et que ça bloque tout le "Bouzingue" !! Ahh j'vous jure !!   
Posté par Yrgane à 18:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 juillet 2009

Y'en faut pour tout le monde !!

Mais bon, le père depp joue toujours aussi bien hein !!! ;) Voilà, les tranches de vies, c'est pas trop mon truc (mais bon, je pense aussi que ça dépend de pas mal de facteurs ... Las vegas parano par exemple, je l'ai trouvé chiant malgré les deux excellents acteurs ... heureusement qu'ils y étaient d'ailleurs sinon j'aurais pas pu le regarder en entier !! ... Mais Rochester, par autre exemple, j'ai vraiment aimé ... La môme aussi (mais bon, on est plus sur de l'autobiographie que sur la tranche de vie ...) Bref, le ciné,... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 11:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Favoritisme (ou résultat du mini concours)

C'est donc notre amie CINDYCESTMOI la Grande gagnante de ce Petit concours ! ;) (je te contact par mail pour avoir ton adresse postale et t'envoyer une petite dédicace et quelques stickers ^^)Zigouingouin est impressionné de voir autant d'intérêt autour de ça petite personne !! ;) Merci et A bientôt ^^
Posté par Yrgane à 14:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 juillet 2009

On peut toujours rêver !

Posté par Yrgane à 13:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 juillet 2009

Ca ne vous rappelle rien ??

Pauvre Lézard !!! Pauuuuvre Kiwi !!!! Personnellement, je choisissais mes céréales en fonction du cadeau ... Honte à moi, je sais !! ;) (et parfois, je succombe encore à la merdasse qui finira quoi qu'il arrive à la poubelle !! pfff ... Bon ...A bientôt
Posté par Yrgane à 20:08 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
29 juin 2009

Révelations en négatif !!

Et oui, j'ai amené Kiwi chez le Veto aujourd'hui, problème de transit pour faire bref ... Mais après avoir fait les radios, j'ai pu constater l'ampleur du gras de mon lapin !!!!!! Trop Ouf !!! :)  A bientôt
Posté par Yrgane à 20:04 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
29 mai 2009

Sous LE soooleil Ex-ac-te- ment !!

Mais je pense que je ne suis pas toute seule à penser aux vacances dans la mollitude la plus totale !!! Je tiens bon !! :) A Demain !! ^^
Posté par Yrgane à 20:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]