Yrgane

Ancien Blog, Blog BD, d'illustrations, photographies, peluches. Dessin de presse, illustrations jeunesse, jeux de rôle, humour, ironie. Animaux et petits lapins héroïque !! Le P'tit Kiwi, mon lapin roux et blanc partage ses aventures avec le reste du web !

02 novembre 2008

Si t'es Chauve-Souris !! ;)

Alors voilà, comme convenu ... nos costumes d'Halloween !!! Et vous ?? Vous étiez costumé en quoi pour Halloween ???? :) Sinon n'oubliez pas d'aller jetter un z'yeux à ma rubrique sur Télé-animaux !!! Et demain, je vous dévoile la rencontre entre deux stars !!!!! (ouuuuuuulala, trop la classe)
Posté par Yrgane à 17:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

01 novembre 2008

Le caniche, c'est chic !

Retrouver mon dernier dessin sur Télé-Animaux ICI !!! (on clic, on clic !!) Et pour connaître nos costumes d'Halloween à Kiwi et moi, et bien il faudra repasser demain ^^ A bientôt
Posté par Yrgane à 14:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2008

Les Citrouilles vont mourir de trouille ...

Alors .... Des suggestions ?? Happy Halloween !!
Posté par Yrgane à 19:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 octobre 2008

What's up ??

Je dois dire que cette nouvelle méritait bien un petit post (certes un peu cracra, et je m'en excuse... mais le boulot oblige :( ) !! Un grand merci à la Talentueuse Ciia pour m'avoir mis dans ses liens... En temps que jeune bloggueuse, c'est le genre de nouvelle qui déboussole légèrement !! ^^  J'en profite pour vous inviter à aller voir et à acheter la BD "Rendez-vous" : c'est un recueil regroupant plusieurs dessinateurs, dont Ciia, sur le thème de la rencontre !! (je me suis jettée dessus dés sa... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 20:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 octobre 2008

Les Kiwi'Z débarquent à la Boutique de Kiwi !!

Du nouveau à la boutique, découvrez en exclusivité : Chaque peluche est envoyée avec sa carte d'adoption (les peluches sont numérotées) et sa carte de présentation. Voici les modèles disponibles: Kiwi est actuellement RESERVEE, (D'autres Kiwi seront disponible, n'oubliez pas de me passer commande) Framboise est actuellement RESERVEE, (D'autres Framboise seront disponible, n'oubliez pas de me passer commande) Myrtille est actuellement RESERVEE, (D'autres Myrtille seront disponible,... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 17:41 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Retrouvez moi bientôt sur Télé-Animaux !!

Et si vous ne savez pas de quoi je parle, c'est que vous n'avez pas vu mon dessin sur TELE-ANIMAUX.COM !!! Je devrais prochainement tenir une rubrique hebdomadaire pour ce site Animalier. Le Relooking du site est pour Novembre, alors pour le moment il n'y a pas de rubrique à proprement dit, Retrouvez mon dessin dans la section "photo du jour". Vous aurez enfin une bonne raison de suivre l'actu Animalière !! (Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais informé !! :)) Alors Bon Week End !
Posté par Yrgane à 19:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 octobre 2008

Je suis en vacances !

Je n'ai qu'une semaine de repos,  pour bosser mes projets de diplôme ... mais je vais quand même essayer de mettre de nouvelles choses dans la Boutique de Kiwi !!! :) Alors restez au jus !!^^ A bientôt
Posté par Yrgane à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2008

A quoi tu penses ?

Vivement Noël !!!! Comment ça Halloween n'est même pas encore passé !! Bon sinon, pour vous, Oh petits chanceux que vous êtes, je vous livre en exclusivité LA photo, La preuve (de mes deux posts précédents !!) Alors ... Heureux ?? Ci Ti Pas du Bisou ça !!!
Posté par Yrgane à 20:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 octobre 2008

Tout Tout Tout, Vous serez Tout sur le Kiwi !!

Mais en attendant je vous livre la réponse du post précédent !! :) Ah ah !! Personne n'avait trouvé !!!! Enfin, Dust Bunny et Noodle avaient trouvé l'esprit !!(Ce sont des habituées, elles ont ciblé le Ptit Kiwi !! ^^) Et oui !! Kiwi bisouille et bisouille dés qu'on lui tend un petit bout de peau à lécher !!! (et non, ce n'est pas un problème de sevrage ... c'est juste un lapin qui a été manipulé très tôt et souvent !! :)) Sinon, comme je l'ai annoncé tout en haut ... Tout vos comm' forts sympathiques m'ont... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 20:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 octobre 2008

A votre Avis ... ?

Ce n'est pas un concours... Mais vous avez quand même le droit de participer en masse !!!!^^ Et repassez demain pour avoir la réponse ... Je pense que la plupart d'entre vous seront étonnés !!! j'essayerais d'apporter une preuve !! :)
Posté par Yrgane à 19:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]