Yrgane

Ancien Blog, Blog BD, d'illustrations, photographies, peluches. Dessin de presse, illustrations jeunesse, jeux de rôle, humour, ironie. Animaux et petits lapins héroïque !! Le P'tit Kiwi, mon lapin roux et blanc partage ses aventures avec le reste du web !

24 août 2009

On change de crèmerie !!

kiwi_annonce

ancien_blog

Posté par Yrgane à 11:33 - Kiwi et Moi - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 août 2009

L'Objet insolite du Week End XXI

Ah ah, ça à l'air simple comme ça .... Mais Kékéçé ??????

objet

A Quoi qu'ça sert ??? La réponse ce Soir !! A TOUTE !!

La REPONSE: Il s'agit d'un poivrier, effectivement !!!! Comme le prouve cette photo (et dispo par ici)

sel_poivre1

mais dans le genre design, voici un petit sel-poivre plutôt sympa :

sel_poivre2

Sinon, pour le thème du vin, voici quelques supports à bouteilles design :)

sel_poivre3

et quelques bouteilles design (très chouette je trouve)

sel_poivre4

Et une Suprise pour vous les z'amis demain ;)

Posté par Yrgane à 09:18 - Objets Insolites - Commentaires [19] - Permalien [#]

20 août 2009

Parlez moi de moi, y'a qu'ça qui m'intéresseeeuuh ...

regime_kiwi1

regime_kiwi2

regime_kiwi3

regime_kiwi4

regime_kiwi5

Et pour ceux qui se préoccupe de la petite santé de mon Ptit Kiwi ... il va mieux (Transit is back!!!) ;)

A bientôt

Posté par Yrgane à 13:09 - Kiwi et Moi - Commentaires [11] - Permalien [#]

19 août 2009

Sur place ou à emporter ??

gras1

gras2

gras3

Voilà ... c'est dit !!

Posté par Yrgane à 21:47 - Ma vie (que moi) - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 août 2009

wake ... UP

la_haut9

la_haut3

la_haut5la_haut6

la_haut2la_haut7

la_haut1

la_haut8

la_haut4

A bientôt :)

Posté par Yrgane à 15:58 - Ma vie (que moi) - Commentaires [29] - Permalien [#]


17 août 2009

Là Ou ??

la1

la2

Je suis allée le voir aujourd'hui ... je vous en dirais plus demain !!! ;)

Posté par Yrgane à 23:19 - Ma vie (que moi) - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 août 2009

L'Objet insolite du Week End XX

l'objet insolite numéro 20 !!! Woawww ... et peut être le dernier au passage !!! (faut voir si j'arrive à en trouver d'autres)

Cette semaine, un accessoire de cette photo à une double utilité, alors, qui trouve ? 

objet14

La réponse ce soir !!!! A TOUTE !!

La REPONSE: Ah ah, une seule bonne réponse (et beaucoup de bonnes conneries au passage ;)), il s'agit de chaussures 2 en 1 ... la marque Nat-2, avec du choix, regardez plutôt !!

nat_21

nat_22

et sinon, quelques modèles originaux:

nat23

(clic)

Bon début de semaine !!

Posté par Yrgane à 09:00 - Objets Insolites - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 août 2009

Il va y avoir du spoooort ... mais moi j'reste tranquille !!

change1

change2

change3

change4

change5

change7

change8

Promis, je vais faire la poussière un peu partout très bientôt !!! (malgré ma très grosse envie de me casser illico chez Disney ...)

Courage

A bientôt !! ;)

Posté par Yrgane à 19:07 - Ma vie (que moi) - Commentaires [8] - Permalien [#]

13 août 2009

Pardon ... Mais c'est trop Bon !!

johnny

(un clic sur le dessin pour voir ce qui me fait marrer ...)

ça me rappelle le Groland ... en tout cas, y'a de l'idée !! J'étais obligé de partager ça avec vous, désolé !! ^^

Posté par Yrgane à 15:05 - Ma vie (que moi) - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 août 2009

Oh la Dégaine !!! (ah ... ah)

gaine1

gaine2

gaine3

gaine4

WOUAI !!!

Posté par Yrgane à 17:55 - Ma vie (que moi) - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 août 2009

L'Objet insolite du Week End XIX

Bon je commence à ne plus avoir des objets assez orignaux pour vous les faire deviner !!! Cette semaine, vous vous doutez de l'utilisaton première de cette objet, mais qu'elle est sont utilisation secondaire ??

objet13

Bon je me doute que vous allez vite trouver ... ou pas ;) Je pense que les semaines prochaines je vous ferais simplement découvrir des objets insolites design, marrants ou autres ... a moins que vous aillez des idées à me proposer ??

LA Réponse tout à l'heure !!! A TOUTE !!

LA REPONSE: il s'agit bient d'une planche qui pèse les aliments dans la zone, comme montré ci-dessous:

cuisine1

wouaawww !!! Que de technologie !!!! :) (dispo peut être un jour, infos par ici !!) Sinon, quelques ustensiles de cuisine design !!! ^^

cuisine2

(clic ... trop chou la râpe hérisson ^^)

cuisine3

(clic, le prune est a l'honneur cette hiver et les chiens-chiens se font très pratique ;))

Et le TOP du TOP, la classe de la classe, le débouche évier spécial pour les "psychokouak" !!! ;) le "psycho plunger"

cuisine4

Bon ... Bon début de semaine à vous ... la mienne s'annonce chargée !! A bientôt quand même !!

Posté par Yrgane à 10:14 - Objets Insolites - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 août 2009

et de fil en aiguille ...

broderie_kiwi3

broderie_kiwi4

(notez comme Kiwi s'imite bien ;))

broderie_kiwi

Alors, citipas la classe un Kiwi brodé pour une chambre d'enfant ou tout autre piéce à décoré dans la choutitude la plus totale ?? Voilà, ça c'est du cadeau de crémaillère comme je les aime !!! ;)

A bientôt

Posté par Yrgane à 13:01 - Kiwi et Moi - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 août 2009

Y'a des cadeaux comme ça ...

isa1

isa2

isa3

isa4

isa5

isa6

Y'a des cadeaux comme ça qu'on trouve trop TOP !! Un cadeau perso, original, attentioné ... Un Grand Gros Merci à "Isa la belle" (ou Isabelle ;)) qui m'a bien bluffé !! (désolé pour la non ressemblance et le vêtement fait avec la mémoire qui flanche ;))

A VOUS DE TROUVEZ CE QU'ELLE M'A OFFERT DE SI TOP ... Je vous donnerai la réponse en image demain !!! Alors à biennnnnntôoooooot !! ^^

Posté par Yrgane à 16:40 - Ma vie (que moi) - Commentaires [14] - Permalien [#]

05 août 2009

A vos Bidons ... Prêt ? LAVEZ !!

lessive1

lessive2

lessive3

lessive4

lessive5

C'est tellement beau des poils blancs sur du t-shirt et du jean bien noir !!!! Mais si certains ont des solutions à proposer, comme la super brosse Furminator conseillée dans le post précédent, je suis preneuse !! Merci en tout cas de vos conseils pour le transit du Ptit Kiwi ... Je l'ai soigné au Rongeur digest, croquette pleine de cellulose et jus d'ananas (en petite quantité). Mais surtout, Surtout, grace à mes Super massages !!! ;) Il faut que je trouve de la papaya tablet et cette brosse de folie !! :) A Bientôt !!

Posté par Yrgane à 15:51 - Ma vie (que moi) - Commentaires [10] - Permalien [#]

03 août 2009

youkaïdi, youkaïda !

transit

transit2

Oui braves gens, Mister Kiwi est ennnnncore maaaalade !! MONsieur arrête de faire caca !! Tout ça parce qu'il avale ses poils et que ça bloque tout le "Bouzingue" !! Ahh j'vous jure !!   

Posté par Yrgane à 18:14 - Kiwi et Moi - Commentaires [16] - Permalien [#]

02 août 2009

L'Objet insolite du Week End XVIII

Ouuuuiii je saiiis, vous allez tout de suite trouver, parce que vous êtes trop fort... Mais n'hésitez pas à faire vos suggestions ou de dire à quoi cela vous fait penser !! ;)

objet12

Alors ?? Kékéçé ?? La réponse ce soir !! :) A TOUTE

La Réponse: Hé bien oui, c'est une assiette a buffet, tout spécialement prévu pour tenir sa coupe de champomy ... euh pardon de chardonnay (ou autre) !! Voici la preuve !

assiette_james_stemform

Sinon, quelques modèles d'assiettes, design, bien entendu !! ;)

assiette2

(clic)

assiette3

(clic)

assiette4

sympatoche tout ça !! Bon, c'est pas tout ça les tchoupis, mais moi je vous dis à demain !!

Posté par Yrgane à 09:57 - Objets Insolites - Commentaires [20] - Permalien [#]

30 juillet 2009

A s'en brûler les ailes !!

vole1

vole2

vole3

vole4

vole5

vole6

BREF ...

vole7

Comment ça vous ne connaissez pas cette chanson ??? BANDE D'INCULTES !!! (oui, le clip est un peu douteux ;)) A Bientôt !!

Posté par Yrgane à 17:55 - Ma vie (que moi) - Commentaires [13] - Permalien [#]

29 juillet 2009

En ce moment c'est boulot boulot !!

Quelques boulots et quelques cartons me coupent un peu du monde en ce moment ... Donc quelques nanas retro-vintage pour vous faire patienter ;)

pin_up_retro

A demain ^^

Posté par Yrgane à 19:50 - Illustrations autres - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 juillet 2009

Y'en faut pour tout le monde !!

cine1

cine2

cine3

Mais bon, le père depp joue toujours aussi bien hein !!! ;) Voilà, les tranches de vies, c'est pas trop mon truc (mais bon, je pense aussi que ça dépend de pas mal de facteurs ... Las vegas parano par exemple, je l'ai trouvé chiant malgré les deux excellents acteurs ... heureusement qu'ils y étaient d'ailleurs sinon j'aurais pas pu le regarder en entier !! ... Mais Rochester, par autre exemple, j'ai vraiment aimé ... La môme aussi (mais bon, on est plus sur de l'autobiographie que sur la tranche de vie ...) Bref, le ciné, y'en faut pour tout le monde, pour le coup, Public enemies, c'est pas pour moi (et puis, le doublage était pas terrible pour ce genre de film à la façon "docu" ... la VO aurait été plus appréciable tout de même )

Woilàààà, A demain les coco nuts !!

Posté par Yrgane à 11:12 - Kiwi et Moi - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 juillet 2009

joli casting !!

Saurez vous reconnaître ces trois personnages qui sont en ce moment à l'affiche au ciné ?? Dans quel film ??

film

La réponse demain, ainsi que mon avis sur le film en question (vous pouvez également donner votre avis si vous l'avez vu ;) A Demain !!

Posté par Yrgane à 21:55 - Ma vie (que moi) - Commentaires [7] - Permalien [#]


Fin »