Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
2 août 2009

L'Objet insolite du Week End XVIII

Ouuuuiii je saiiis, vous allez tout de suite trouver, parce que vous êtes trop fort... Mais n'hésitez pas à faire vos suggestions ou de dire à quoi cela vous fait penser !! ;)

objet12

Alors ?? Kékéçé ?? La réponse ce soir !! :) A TOUTE

La Réponse: Hé bien oui, c'est une assiette a buffet, tout spécialement prévu pour tenir sa coupe de champomy ... euh pardon de chardonnay (ou autre) !! Voici la preuve !

assiette_james_stemform

Sinon, quelques modèles d'assiettes, design, bien entendu !! ;)

assiette2

(clic)

assiette3

(clic)

assiette4

sympatoche tout ça !! Bon, c'est pas tout ça les tchoupis, mais moi je vous dis à demain !!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le lien !!!!! <br /> <br /> Bon été ! ;-))
N
Anh j'suis degoutée =) J'viens de rentrer de vacances, et j'en ai vu la ou j'etais. La SEULE FOIS ou je sais la reponse, j'arrive TROP TARD =( Pas de chance.
Y
sourd>> voila le lien :) Bonne chance avec ton lapin ^^<br /> http://www.blog-achatvip.com/tag/malin/page/2
L
Hello, svp, puis-je avoir le lien web à propos de l'assiette à buffet noire avec fourchette, couteau et cuillère? Merrrrci beaucoup ! Elle me plaît et est très pratique !!!!! Merciiiiii <br /> <br /> Dis, je vais vérifier le transit chez ma petite lapine !!! Je ne savais pas qu'elle bouffe les poils comme un chat ! Mince alors !
A
Moi je dit un bouche evier
Publicité