Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
28 avril 2008

Merci Diglee !!!!!!

Je ne peux pas faire un blog sans remercier Diglee (et Renart un peu aussi) qui m'a vraiment motivée à faire des boulots persos et a me lancer dans la colo photoshop !!! MMMMerciii !!!! (sans oublier la coloration des traits... cette phase me passera, je le sais !! :p) Je repasserais rapidement a des choses traditionnelles je pense (aqua, gouache, acrylique...) mais pour le moment l'encrage pentel et la colo photoshop me permettent de chercher mon style plus rapidement !! Diglee, ce dessin est donc pour toi, dans ta veine, avec incrustration de tissus que j'ai acheter pour le projet du "petit chaperon rouge" !!

pourdiglee

Publicité
Commentaires
J
Ah bhe moi aussi j'l'ai mis en lien ^^
R
wesh yrgane !!!!
D
trop chouette ton blog!<br /> je vais m'empresser de te mettre en lien<br /> bisouuus
Publicité