Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
22 mai 2008

Mes Cadeaux d'Anniversaire !!!

Je vous post ici ce que j'ai reçu pour mon anniversaire en rapport avec l'art, parce que je sait que certains bouquins sont inconnus du grand public et que beaucoup de gens recherches des références intéressantes... C'est aussi l'occasion pour moi de remercier ceux qui m'ont offert ces beaux cadeaux !!! Un grand Merci à tout le monde !!^^ (J'ai aussi pleins d'autres superbes cadeaux mais il n'ont pas d'intérêt sur mon blog, même si j'en suis très contente !!)

Mon Ptit Kiwi m'a offert...(via mes parents)  Un magnifique package: assiette, bol, tasse, couverts et set de table, illustrés par la Grande et Talentueuse Anita Jeram (maîtresse des ptit lapins !!!^^) alors admirez !! (http://jubilane.ch/)

C'est en mélamine et le set de table à une bordure avec des petits éléments qui bougent dans du liquide avec des paillettes, trop chou pour mes futurs Potits Bouts

cadeaux1

cadeaux2

cadeaux3

Suivit d'un petit Livre toujours d'Anita Jeram... de la part de mon Chéri !! Je ne l'avais encore jamais vu sur amazon , je pense donc que c'est peu être une édition limitée ou une nouvelle édition... Je l'ai mis avec les autres que j'ai déjà, pour ceux qui ne connaissent pas !!

cadeaux6

En suite, mon frère à eu la bonne idée de m'offrir Le Sketchbook de Songes Coraline avec le Tome 1: de Terry Dodson et D.P Filippi.

cadeaux4

cadeaux5

Après, deux beaux livres de photographies de la Part de la Mère et du Frère de mon Chéri : WOMEN et MEN de STEFAN MAY. Des photos de nus très utiles pour la doc, les positions...etc

cadeaux7

cadeaux9

cadeaux8

Enfin, une très gentille attention de la part de Diglee et Renart !! Un petit Trousselier trop chou trouvé a St Jean dans le Vieux Lyon !(petit magasin de jouet en bois), avec un beau dessin de Diglee !! TROP CHOU !!

cadeaux10

cadeaux11

Voilà Voilà merci à tous !!!!^^

Publicité
Commentaires
J
Punaise ! ça va t'as été gatée ^^
S
Franchement il ne pouvait pas mieux choisir : ce set est vraiment cromimi !!! ... les autres cadeaux sont supers aussi ... Good choice !
R
ahahah, trop bien :D
D
oooh trop cool!!!!!!<br /> <br /> <br /> ^^
Publicité