Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
25 mai 2008

Commande: Le Pot A Lait !!!!

Voici une commande que j'ai effectuée pendant les vacances pour ... encore un anniversaire !!!^^ Voici donc un vrai pot a lait de 90cm de haut !!! je vous met les étapes de mon boulot ... j'y ai passé 15 heures en comptant la partie artisanale (vieillissage du pot). Un pot Recto Verso réalisé celon les goûts de la commanditaire : j'ai donc travaillé avec des motifs de Marjolein Bastin, qui fait des choses magnifiques dans les animaux et les végétaux, en aquarelles... (je n'avais pas assez de temps pour créer des motifs moi même !!) Par contre le Coq est réalisé d'après photo, il est donc de moi !! Sur ce... a vous de juger ce petit pot style campagne qui a pris normalement ces aises dans une cuisine !!

pot1

pot2

pot3

pot4

pot7

pot5

pot6

Publicité
Commentaires
J
Punaise ! ça c'est fort !!! C'est le genre de truc que je suis incapable de faire, et toi tu le réussi vraiment avec brio ! Felicitations !
S
coucou c'est Steph,merci pour ce super travail,à bientot pour le prochain pot!
L
woow putain de zut il claque ton pot à lait! bravo poulette!
D
putain de dieu!<br /> <br /> sublime!
Y
Lystig>> J'espère que cela t'auras motivé !!!
Publicité