Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
16 juin 2008

Resulat du concours dialogue BD !!!

Merci à tout les participants pour vos propositions toutes biens délirantes !!! J'ai dû bien sûr faire un choix... et se fut dure (oui, toutes les proprositions m'ont sincérement toutes fait délirées ) !!!! j'ai choisi donc la proposition de Nange, bien marrante, soit, mais qui a su aussi retranscrire mon p'tit côté agressif dans la deuxième bulle !!(ca m'a touché !!^^)  et, en plus, m'a inspiré le petit dessin qui suit !!!(bouger les miches, faire la groupie, ca, Ptit Kiwi c'est le faire avec aisance !!) Bravo Bravo (Nange, merci de m'envoyer ton adresse postale par mail dans "contacter l'auteur") Encore merci à tous, cette petite expérience fut bien sympa pour moi en tout cas !!!^^ (Et Un GROS merci a Mimi pour son enthousiasme et son soutient !!!)

J'espère que cela aura inspiré certains des envies d'écrire des scénarios BD !!!^^

Alors voici le résultat final ... Dessin de moi, Texte de Nange !!!

concours1

kiwigroupie

Publicité
Commentaires
N
Un ptit message pour encore remercier l'auteur de son petit cadeau. Et merci a Ptit Kiwi d'etre aussi mignon.
V
He he he trop mignon Kiwi en groupie!<br /> Et bravo Nange
L
rhha j'ai louper le concours merdeuuuu en tout tu as bien choisi le gagnant ^^
M
Ah zut j'ai perdu ! C'est pas grave et félicitation a la gagnante. J'aime beaucoup la version "pom pom Kiwi" lol !
N
Youpi !! J'ai gagné !<br /> <br /> Je tiens a remercier petit kiwi et sa petite frimousse mignonne qui m'a grandement inspiré !<br /> <br /> J'ai envoyé mon adresse j'espere que ça a marché :)<br /> <br /> A bientot sur le blog !
Publicité