Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
24 juin 2008

Les animaux ne sont pas tous vivants, merci Pepette !!

Vous qui avez trouvé Pepette très chou... je vous laisse apprécier à présent les activités de Pepette... sous la forme d'une carte postale que j'ai fait pour l'anniversaire de mon chéri !!

Avec ça des petits marques-pages... et une super pizza d'anniversaire aux 4 fromages, lard et saucisse !!(gruyère, mozarella, reblochon, scarnorza)... Ca c'est L'Ammuuurr !!

carteilan

carteilan1

carteilan2carteilan3

carteilan4

Alors... n'est-elle pas tchoupi cette Pepette !!??^^ Car en effet, Elle aime ramener des petits cadeaux sur le paillasson et miauler jusqu'à ce qu'on vienne lui dire "bbrrraaaaavooo Pepette!!" (enfin j'ai quand même exagérée ses prises, elle ne s'en tient qu'aux classiques... pour le moment!!)

ilan_anniv3

ilan_anniv1

Miiaaaaaaaaamm !!

Publicité
Commentaires
R
t'es un peu dingue...
Y
luky >> Mais oui bien sur louuukkyyy !! demande a Schmeow de te faire ca !! <br /> Mann >> Oui... c'est gore... mais c'est Pepette c'est pas moi !!^^ Et mon cheri a des gouts assez gore alors il fallait un compromis pour son anniversaire entre mon dessin "choupi" et ses gouts !!
M
C'est choupi !!! Mais, les cadeaux façons grands fauves chasseurs, c'est pas un peu gore?:-D
L
bon Yrgane 'veu la même chose pour mon anniv'une groooooooosse pizza^^ et en plus elle est trop belle , elle demande qu'a être mangé!
M
Hé ben ça c'est dla pizza !<br /> Il a de la chance, il a eu un joli cadeau, c'est quand meme cool de connaitre des dessinateurs ^^ !
Publicité