Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
1 juillet 2008

Boulot de stage !! Les Loupiots

J'ai commencé les colos des illustrations que j'ai réalisé pour la librairie jeunesse lyonnaise "Les Loupiots"... voici les premières donc... toutes fraîches du jours... Il y en a 29 au total... alors gare aux loups !! Prenez bonne note: Les originaux seront mis en vente à la fin de mon stage... (pour ceux que ça intéresse !!^^) Je les metterais prochainement dans "originaux à vendre". Plus qu'une chose à dire: Aaaaahhouuuu !

coupdecoeur

loupiots_foot

loupiots_hippie

loupiots_princesse

Publicité
Commentaires
Y
mimi>> Ben ecoute tu sais ce qu'il te reste à faire dés que tu as deux trois sous !!^^<br /> <br /> Sarah>> Merci !! C'est très gentil et tellement agréable des ptits compliments de temps en temps !!^^ A Bientôt !!
S
Le 1er et le 3 éme me font craquer ^^<br /> J'adore c'est super !
M
J'aimerai avoir un compte en banque qui ne soit pas en négatif mdr. Car sinon je les auraient toutes achetées sauf le foot car je suis une anti foot :p <br /> <br /> En tout cas c'est vraiment mignon !
Publicité