Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
12 juillet 2008

Kiwi à la Plage (partie 3... enfin !!)

Comme promis ... la suite de Kiwi à la plage... n'hésitez pas à aller voir l'histoire complète dans la catégorie "kiwi à la plage (l'histoire)" ... le seul problème c'est que l'histoire est à l'envers: il faut donc commencer par le premier poste (donc tout en bas de la page !!) sorry !!

En tout cas, les aventures ne sont pas terminées... alors 'see you' !!^^

kkiwiplage17

kkiwiplage18

kkiwiplage19

kkiwiplage20

kkiwiplage21

kkiwiplage22

kkiwiplage23

kkiwiplage24

kkiwiplage25

kkiwiplage26

kkiwiplage27

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Y
Etheera>> merci ça fait plaisir un ptit commentaire ! bientôt la suite de kiwi à la plage !!
E
J'adore ! Les expressions du crabe (et du ballon-Kiwi) sont grandioses ^^
Y
heureusement que t'es la roux !!! Nan mais c'est bien mon blog me permet de m'améliorer en ortho !! enfin c'est pas encore ça !!^^
R
bon tout ça est très marrant et très drôle Yrganounette, mais t'as fait des FAUTES !!<br /> <br /> case 1 >> emmené avec un "é" et non pas "er"<br /> case 2 >> je ne t'en veuX pas... avec un X<br /> case 3 >> alleZ, avec un z<br /> <br /> voila, bon.<br /> Je suis un fan de Craby, il est stylé... :)
Y
Del>> De rien ... on regardant tes postes j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser ... j'espère au moins que tu es de la région !! (sinon ça risque de te faire loin !!^^ en tout cas l'entrée n'est pas chère !(j'y suis allée en début d'année)
Publicité