Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
16 juillet 2008

Visite à Peaugres !!! croquis

Voilà... c'est les vacances alors j'essaye de bouger un peu ...Donc Hier je suis allée avec mon chéri à Peaugres ... y'a une partie safari à faire en voiture ... et le parc à pied. Il y a vraiment pleins d'espèces différentes... les jetés de viandes aux loups et aux tigres...une zone ou les makki cattas sont en liberté...etc J'y étais allée dans ma petite jeunesse et c'est beaucoup plus grand que dans mon souvenir ... enfin bref c'est une belle sortie pour les amateurs d'animaux !! Voici donc quelques croquis ... Demain la suite avec des illus un peu plus abouties ... alors la suite demain !!^^

p_manchot

p_ours

p_ourspolaire

p_suricat

Publicité
Commentaires
A
Comme je vois que la protection des animaux te touche j'ai un site à te recommander : http://www.petafrance.com. Personellement je suis inscrite pour recevoir quelques mails sur les actions qui se passent aux alentours de chez moi. Voilà, bisous et bonne continuation pour ton blog. J'aime beaucoup !
Y
JuhLyAhn>> Wouah merci pour le compliment ca me fait très plaisir !!! Désolé de ne pas avoir stipuler l'endroit: SAFARI de PEAUGRES - Montanet - 07340... Peaugres C'est près du Nord de L'Isère. Et le site internet pour plus d'infos:<br /> http://www.safari-peaugres.com/fr/ voilà !! A bientôt !!^^
J
hmm ça donne envie comme sortie.. faut il encore que je sache où se trouve Peaugres :p hihi ! <br /> <br /> Premiere fois que je visite ton blog, et J'aaaadoOOOoore :) je repasserai ça c'est sûr ! ;)
Publicité