Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
1 août 2008

Une petite Pensée pour Kiwi...

...qui s'est fait hospitaliser hier après midi pour  des putains de poils de merde qui obstruent ses intestins... donc pas de crottes, et un Petit Kiwi dont l'état de santé peut se dégrader rapidement ... Alors envoyez pleins d'ondes positives au Ptit Kiwi pour l'aider à tenir le choc !!! En attendant de pouvoir prendre de ses nouvelles d'ici quelques heures, toutes mes pensées vont pour lui, et je l'imagine aussi triste que moi, tout seul.

kiwi_malade

La seule consolation que j'ai c'est d'avoir pris l'initiative de l'emmener chez le vétérinaire assez tôt, sans savoir que la constipation chez le lapin était si grave chez ces petites boules de poils ...sniff quand même car malheureusement ça ne fait pas tout...

Publicité
Commentaires
Y
lilie>> Oui sa fait deux jours qu'il est sous médoc, gavage, soins... et son comportement n'a pas bouger... je passe tout les jours pour completer les soins que les vetos et asv n'ont pas le temps de faire (le brosser pour eviter qu'il mette encore plus de poils dans son petit corps et lui masser le ventre pour le soulager un peu ...) en plus je le fais jouer, et aujourd'hui je lui es amener des endives qu'il a mangé frénétiquement ... Il a commencé a faire quelques crottes... Donc pour le moment tout va bien... et ca ira encore mieux quand y sera chez moi et sorti d'affaire !!!^^
L
mon lapin est mort d'occlusion intestinale il y a 1 mois. tu as bien fait de l'amener vite chez un véto. Je ne savais pas non plus la gravité de la chaose, mon lapin ne nous avait montré aucun signe de problème, il était normal et bougeait bien, mangeait bien toute la journée, il a commencé à rester prostré dans sa litière a 20h un dimanche soir, il est parti au bout de 4h :(<br /> <br /> Ca va surement aller pour le tiens, tu ty es pris assez tot apparemment. Bon courage!
E
Yrgane,<br /> <br /> Je t'envoie des tonnes de pensées positives. C'est tres dur de laisser son petit animal chez le veto sans pouvoir rien faire, et je ne peux que trop bien imaginer l'etat de stress dans lequel tu dois être. Quand doit-il sortir ? As-tu des news ?<br /> <br /> Allez on est tous avec toi et ton piti Kiwi ... :-)
L
plein de pensée positive pour vous deux je vous fait de gros bisous
D
oooooh ptiiiit kiwiiiiiiiiiii!<br /> oh je pense fort à lui ma gargoun. et à toi.
Publicité