Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
2 août 2008

Remontons nous le moral avec Wall-e !!

cine_wall_e

Avant de me poser des questions sur l'état de Kiwi et donc de l'emmener chez le véto, nous étions allés voir WALL-E avec mon chéri... Chapeau bas à Pixar pour leur talent !! Ils ont vraiment oublié d'être cons en prime... Et Autant vous dire que c'est un très bon film !!!! Ils font partie des seuls acutellement à avoir fait une bande annonce qui ne raconte pas le film !!!!!!!!! (et ça, ça fait vraiment plaisir d'être étonné par un film, car ça se fait rare maintenant !!) Eve est une bourrine, mais au final a plutôt bon fond... je me suis bien retrouvée dans le personnage !!^^

Et autant vous dire que l'animation de 3 minutes qu'ils font au début de chacun de leur film (l'écureuil dans l'age de glace, les extraterrestres dans ratatouille...) était ici plutôt exeptionnelle !!! Et je vous laisse imaginer le personnage principal de cette petite animation qui m'a particulièrement plus .... Plus je la vois plus je me marre !! Si vous voulez la voir en avant première (sachant qu'elle n'a absoluement rien à voir avec WALL-E...) C'est par LA!!!!!!!!

Pour ceux et celles qui veulent des nouvelles du Ptit Kiwi... j'ai appelé ce matin : Il fait des MINIS CROTTES !!! YOUUHHOUUUU !! Je vais le voir cette aprem quoi qu'il en soit !! alors voilà c'est plutôt bon signe!

Pour les gagnants du concours N#2, sorry mais du coup j'ai été un peu chamboulée... Sa partira tout lundi... sauf pour Nono pour qui je n'es pas eu de nouvelles (Nono si tu lis ça, tu as une semaine pour m'écrire, après ça sera trop tard !!!) 

Publicité
Commentaires
Y
Salut.<br /> Pour les Gribouilleux.<br /> Le but c'est s'amuser, comparer ses créations avec d'autres et faire un peu se pub. Sous chaques dessins, y le nom de un lien vers le blog de son créateurs.<br /> Pour les Gribouilleux reguliers, ils rentrent dans les liens de la colonne.<br /> Pour envoyer un fichier(jpeg, bmp, png, gif...) cliquer sur lien "ENVOYEZ NOUS VOTRE Fichiers".<br /> N'oubliez pas de mettre votre nom dans le fichier et pourquoi pas un petit commentaire decrivant votre creation et le lien de votre blog.<br /> <br /> A tres bientot j'espere.<br /> ;-)
Y
Saraquarelle>> c'est vrai que ça façon de dire Evveeuuuhhh était un peu chiante des fois !!^^
S
Yrgane > ah non c'est pas ça qui m'a gêné, en fait je l'ai trouvé gnangnan XD L'histoire avec Eveuuuuuuuh m'a carrément pas touchée en fait. Et j'ai beau être pro-apple, Eveeeeuh je peux pas l'encadrer ^^
Y
yann>> Et bien pourquoi pas ... Est ce qu'on gagne la possibilité d'être dans les liens de ce blog en echange ??^^ Dés qu'il y a un thème qui m'inspire je te fait une petite note ... contact moi par mail pour me dire les infos sur l'envoi, la taille du fichier ...etc ++<br /> marjopette>> oui il es plutôt très chou ce lapinois... il ressemble beaucoup au lapin de "qui veut la peau de roger rabbit" mais en bébé... je pense que c'est voulu !!^^
M
j'ai adoré le court métrage tro tro bien, et puis le lapin aussi craquant que kiwi!!!
Publicité