Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
10 août 2008

Leçon de pouvoir d'achat numéro 1: Réclamer !!

micromania1

micromania2

micromania3

... :)

micromania4

Bon après j'allais pas négocier les couleurs en prime !!^^ (oui car l'ensemble tout bleu ça m'aurait été amplement ...^^) Mais le culot... Des fois ça vaut le coup !!! :) (Y'a la silhouette du lapin crétin en plus dessus je pouvais pas refuser !!). Alors vous joueurs, joueuses, femme de joueur, chiens et chats de joueurs ... Reclamer à micromania votre cadeau quand vous acheter quelques choses !!(et si on vous dit "vous avez pas acheter assez", dites "Oooh allé un p'tit sac de plage soyez sympa !!" (et la normalement ça marche ou sinon c'est un con car c'est pas lui qui les paye les sacs)!!! ^^

Et sinon rien à voir... Après mes encrages j'ai fait du "lachage d'encre" sur une feuille pour jouer aux tâches psychologiques... (Je certifie n'avoir rien voulu représenter à la base) :)

papillon1  papillon2

Alors.... Vous voyez quoi ?? ^^ (je vous dirais ce que j'ai vu si vous participez !!) :)

Publicité
Commentaires
Y
flo>> Ah ben bravo !!! ^^ (moi je vois un sexe et un chien ... :p)
F
un sexe 'a l'envers et un sexe à l'endroit... je suis honnète masi je vais encore passer pour un obsédé...
R
ahah Yrgane si tu savais ce que je vois...
S
Ah oui j'avais vu aussi la tête avec les gros yeux et les ptites dents qui dépassent ^^
Y
La gotton>> WOOUUAA tu as tout a fait raison pour dark vador, je lavais pas vu mais c'est sur ... c'est lui !!! ^^
Publicité