Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
19 août 2008

Le remake de Bat-Kiwi (ou du chauve-lapin)

bat_kiwi1

bat_kiwii2

bat_kiwii3

bat_kiwii4

Ah "ça" d'être crédible !!! ^^

En tout cas je suis allée donc voir le dernier batman hier, très bon film !! Il est vrai qu'il faut saluer le jeu d'acteur de feu Heath Ledger, Alias le Joker, vraiment excellent !! :) Et moi qui n'aime pas DU TOUT les films longs (plus de deux heures), et bien celui là est plutôt bien passé !! ^^ (je ne me suis dit qu'une seule fois, "ah tiens, une petite longueur" ... mais c'est tout !! (bon ce soir, je poste les stickers !!:))

Publicité
Commentaires
N
Et bien je parcoure ce merveilleux blog, et je vous avoue que cet article m'a " interpellé " ... effectivement, dans Batman, Joker est tout simplement magnifique. Un jeu unique... j'ai adoré ( pourtant film long et super héros, ce ne sont pas mes trucs favoris )
G
Jsuis morte de rire!!!<br /> <br /> Sacré Bat-kiwi!
A
Rhoo bat kiwi il est délire comme ça j'adore ^^
Publicité