Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
21 août 2008

Visite au parc animalier du château de Moidière ! Photos

Je suis allée donc me promener dans ce parc fort sympathique avec mon chéri (38090 Bonnefamille),nous avons vu de beaux spécimens (lynx, loup, mouflon, genette, âne ... quoi ? ^^) Mais notre coup de coeur fut pour ...les RATONS LAVEURS !!!!! vraiment adorables... en plus nous étions là au moment du repas .... je vous laisse admirer le haut dégré de "choupitude" de ces petits Racoons (pour les amerlocs) ou Tanuki (pour nos amis Jap') via les photos (j'ai mis quelques photos du site pour ceux que ça intéresse aussi !^^)

moidiere1

moidiere2  moidiere3

moidiere4

moidiere5

moidiere6

moidiere7

moidiere8

moidiere9

Et ceux qui n'ont pas vu Pompoko de Miyazaki... MAIS QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ !!!! (Film d'animation sur le thème de l'écologie au japon avec comme personnages principaux ... des Ratons laveurs... un peu magiciens^^)

Publicité
Commentaires
N
Pompoko est un film d'Isao Takahata et non de Miyazaki ^^
Y
Joranne>> Il est vrai que tu as tout a fait raison, mais j'aime bien dire tanuki pour parler des ratons laveurs !!! ^^
J
Sauf que dans Pompoko c'est pas des Ratons laveurs c'est des Tanuki ou chien viverrin (ce qui n'est pas le même animal que nos ratons).<br /> Désolée pour la minute culturelle, ok je sors (-_-')
Y
truk'>>Devait y avoir un truc super bon à lécher par ici !! :) slurrppp
T
ahhhh mais qu'est-ce que c'est cette langue sur l'avant dernière photo?
Publicité