Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
24 août 2008

Ma vie, mes tranches d'âges, la fin !!

Voilà, certes, j'ai fait ce poste un peu vite... Mais c'est que j'ai des petites commandes et mes devoirs de vacances sur lesquels j'ai enfin pris l'initiative de plancher ... En plus je reprend deux semaines de stage à partir de Mardi... Bref, soit c'est vite fait soit c'est rien du tout !!^^ Non mais la flemme y est forcement pour quelques chose aussi !! :)

yrgane_20ans

yrgane_21ans

see you^^

Publicité
Commentaires
A
bah moi ton look de maintenant ze l'aime bien ^^ et merci d'avoir bien voulu realisé ma commande (qui au passage et sublime)<br /> <br /> bizzz
L
Huuu Merci pour le lien ^_____^<br /> (dès que j'ai le courage d'aller tripatouiller mon code, ce sera ton tour chez moi ^^)
Publicité