Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
1 septembre 2008

Kiwi à la plage !!! Encore une suite !!!! :)

Comme d'hab, retrouver tous les épisodes de Kiwi à la plage dans la catégorie "Kiwi à la plage, l'histoire" dans la colonne de gauche... Et les postes sont inversés, donc il faut commencer tout en bas ... Voilà !!! :)

Rappelez vous ...

kiwiplages7

kiwiplages8

Voici donc la suite ... avec changements de couleurs et simplification de certains éléments pour faute de "pas le temps" !! :)

kiwip1

kiwip2

kiwip3

kiwip4

(un peu plus tard)

kiwip5

kiwip6

kiwip7

kiwip8

La suite...Dés que possible (Rassurez vous, ça va bientôt finir !!! :)) Et pi c'est pas tout ça mais j'ai des commandes en cours !!! ^^

See you!

Publicité
Commentaires
T
La suite! la suite! la suite!
Y
mc>> Salut à toi, bienvenue sur mon blog !! Je comprends tout à fait que tu souhaites avoir du soutient, mais mon blog n'est pas destiné à se genre de démarche, car sinon je devrait m'occuper de pas mal de demande que l'on me fait par mails (tu peux constater que je poste des illustrations, des bd, des fan-art, et des choses qui me concerne ou qui concerne l'illustration... Mais tout reste étroitement lié avec ma vie perso )^^ Toi qui aime partager, n'hésite pas à laisser des commentaires, car ça fait partie du soutient que tu peux obtenir sur des blogs d'illustrateurs :) A bientôt alors et merci de ta visite!! ^v^
M
vas VOIR mon blog une video de moi <br /> explique ma demarche humaine <br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
Y
GG>> Merci c'est gentil !!:)<br /> Plume de pan>> Et bien woui, je présume même que ça existe déjà (comme les films tel "memento")... mais je te laisse l'honneur de lancer ce beau concept sur ton blog !! :D ^^ A bientôt
P
Ooooups, je ne suis pas bien réveillée... (jedevrais pourtant, car il est tard...) Tu as dit que les posts étaient inversés, mais j'ai compris que c'étaient les images de ta BD... Du coup j'essayais de la lire à l'envers mais je ne saisissais pas très bien la logique de ton histoire... Ca va mieux à l'endroit !!^^<br /> Ca me donne une idée : il faudrait inventer une BD qui puisse se lire dans les deux sens...
Publicité