Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
12 octobre 2008

Kiwi soutient "The Big Knit" project !

Pour celles qui aiment tricoter et ont envie de participer à une action caritative je vous suggère d'aller faire un tour par ici : http://www.innocentdrinks.co.uk/thebigknit/

C'est très simple : il suffit de tricoter des mini bonnets (3 patrons de bases sont donnés sur le site InnocentDrinks mais il est conseillé de laisser libre cours à votre créativité !) et de les envoyer à London. Ils iront coiffer les délicieuses petites bouteilles de boissons "Innocent" pendant la période des fêtes de fin d'année.

Sur chaque bouteille vendue, 50 p sera reversé à la fondation "Age Concern" qui s'occupe d'améliorer le quotidien des personnes âgées ayant des revenus insuffisants.

Pas la peine de vous presser pour cette année car tout doit être envoyé avant le 17 octobre ... mais l'opération doit être renouvelée l'an prochain alors ... a vos aiguilles !!

Comme vous pouvez le constater, Kiwi a apporté sa contribution: knit3

knit4

Se sont les créations de ma môman !!! :

knit1

knit2

  maman_tricot

Publicité
Commentaires
Y
magalie>> Oui c'est la gamme automne hivers pour le catalogue kiwi's clothes ... ^^ Ravie que ta petite lettre te plaise !!! :) A bientôt <br /> <br /> Maelle>> merci t'es trop gentil !! :)<br /> <br /> Leamlu, marjopette, GG>> Kiwi ne sait plus ou se mettre ... merci ^^ <br /> <br /> Renart>> Ooooh d'ou tu te moques de mon Ptit Kiwi!!!!! ^^
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trop mignon le petit Kiwi, serait-ce le début d'une carrière de mannequin ? ^^ J'aurais bien participé à ce projet, mais je ne sais point tricoter, malheureusement.<br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui tous mes petits cadeaux, je suis ravie ! C'est superbe ! Je te remercie encore une fois ! Gros bisoux à toi ainsi qu'au petit Kiwi :)))
M
Hello Yrgane!<br /> meme si je l'avoue mes commentaires sont rares sur ton blog j'y viens souvent et je l'apprecie beaucoup!<br /> mais cette fois je ne pu me retenir à la vue de ses minuscules bonnets!<br /> c trop marrant!<br /> surtout la tronche de ce cher Kiwi affublé de ses atours hivernaux, cependant peut être un peu piti non? je rigole c extra!<br /> <br /> P.S: J'adore ta mère (on a la meme coupe) cependant elle à la chance d'avoir plus de cheveux que moi...bref!<br /> <br /> a tout bientôt!<br /> beco
L
Raaaah j'aimerais bien savoir tricoter des trucs aussi meugnons :D et Kiwi les porte avec classe! C'est vraiment une idée originale^^
G
Excellent les oreilles de lapinou!! c'est adorable<br /> <br /> (pis le modèle est adorable aussi, on en viendrais à oublier à quoi il ressemble "en vrai" ^^)
Publicité