Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
5 novembre 2008

C'est Noël (à Botanic) !!!

botanic1

botanic2

botanic3

Les rayons sont de plus en plus petits chaque année c'est dingue ( heureusement qu'il n'y a pas que Botanic qui fait les décos de Noël ) !!! Mais Pour INFO : Chaque Botanic commande les produits qu'il souhaite. Bref, s'il y a plusieurs Botanic par chez vous, n'hésitez pas à aller faire un tour ^^

Voici mes petits achats :

botanic4

(j'ai oublié un magnifique Gros Grelot laqué vert d'eau ^^)

Sinon, Bienvenue à tous les petits nouveaux qui découvrent mon Blog, c'est un plaisir de lire vos commentaires !!!! Alors à Bientôt à Tous !! :)

Publicité
Commentaires
I
aaahhh j'adore botanic... son marché bio, son café écolo, ses décorations, ... et surtout... ses lapins béliers!
Y
Aurélie>> Je pense savoir de qui tu parles ^^ Bienvenue a toi !! :) Moi aussi j'ai failli les acheter celles dans les teintes de prunes, et pour les mêmes raisons que toi j'ai abandonné l'idée !! :)<br /> <br /> Winter>> Woui j'aime bien aussi passer faire un tour vers maison du monde, j'y suis d'ailleurs allée à lapart dieu (à lyon), mais rien qui ne m'ai tappé dans loeil!! ^^
W
Merci de l'info, j'irais y faire un tour, à noter qu'il y a aussi maisons du monde qui fait des décos de Noel sympas et pas cher! :)
A
Moi j'ai adoré les boules roses et violettes, mais comme j'ai que du rouge, or et blanc, bon, ça ferait bizarre dans le sapin, mais quand même, ça a titillé mon côté fifille !<br /> Je découvre ton blog par une fille à qui tu vas faire des faire-part de mariage, j'aime beaucoup ! Et hop, dans mes favoris !
M
Oh c'est vrai qu'on reçoit déjà les catalogues de jouets aussi! Moi cette année pour Noël je vais pouvoir aller à Disney voir les décos (c'est vraiment magique 0v0 )<br /> Ps: j'ai hâte de voir P'tit Kiwi en elfe!
Publicité