Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
8 novembre 2008

Mon chat, ce "gros tas" !!

Cette semaine, sur télé-animaux, j'ai illustré une fiche conseil pour les problèmes de surpoid chez les chats ... Comme le nouveau site de télé-animaux doit être mis en place la semaine prochaine, c'est encore un peu précaire pour mettre mes dessins correctements : du coup, ou pouvez voir le global ICI (et du coup, ce n'est pas très lisible); et pour voir les images séparéments (et donc pouvoir lire) c'est LA pour la première image et LA pour la deuxième !!

extrait_tva

Alors on clic sur les liens pour aller voir pourquoi Chacha est totalement blasé  !!!

Et n'oubliez pas le concours juste en dessous !! (jusqu'à Mardi)

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, un gros matou bien blasé.... mais faudrait plutôt blâmer certains maîtres qui nourrissent trop leurs animaux....
S
Un petit coucou pour te remonter le moral à ce sujet, va voir mon dernier billet... Et là on peut se dire que ce n'est pas une faute de frappe, le "a" est trop loin du "à" sur le clavier XD
Y
sarah>> ouff, merci de me remonter le moral ... c'est vrai que c'est à se demander si il lit mes bulles ... bref c'est quand même à moi de faire gaffe à la base !! :) Mais bon je me rassure en me disant que je vais en m'améliorant ^^
S
Boarf des fautes tout le monde en fait, surtout des fautes de frappe, ce qui est dommage c'est qu'ils ne te l'aient pas fait remarquer avant de le poster, tu aurais pu le corriger à temps... C'est comme les éditeurs qui publient un livre avec des fautes, c'est pas nécessairement l'auteur qu'il faut blâmer dans la mesure où il est censé y avoir une batterie de correcteurs... ^^
Y
isacile>> Merci merci, ça me fait plaisir venant de toi ^^ Ben le fouet, c'est peut être une autre lubie qu'elle pourrait avoir pour faire faire du sport à son mari^^
Publicité