Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
12 novembre 2008

Rien de nouveau sous le soleil ...Y'a du foot à la télé...

Et moi je travail.... à 22h13 !!! Pas de petit post ce soir, mais une illustration pour un petit projet de livre pour enfant, qui demande à être montré à des éditeurs ... Voici un petit visuel ... Ou vous reconnaîtrez facilement le Héro de cette histoire !!

colo_projet

(désolé pour le verrouillage de l'image^^)

Tout avis est bon à prendre, du moment que c'est constructif et argumenté !!! :)

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
OOh c'est magnifique Yrgane! La maman est superbe!Bravo<br /> à toi et bonne continuation!<br /> Des bisous<br /> Chloé
Y
Nitt>> Merci beaucoup :)
N
Je vais faire court : j'aime énormément!<br /> Vivement le livre!
W
Franchement c'est trés bon et je pense que madame Potter aurait fortement apprécié, je trouve que c'est bien dans la veine en tout cas, tout en étant plus moderne, très charmante scène et gamme de couleurs très chaleureuse!
*
Han, je n'y avais pas pensé... c'est vrai maintenant que j'y pense, ça l'étoufferais.<br /> Alors encore Bravo, simplement ! ;)
Publicité