Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
29 novembre 2008

La rencontre amoureuse !!!!

Entre deux écureuils fougueux !! L'image n'est pas terminée, il manque des effets de matière ... (c'est un exercice de cours... le rendu est pour Janvier). Je pensais vous parler du dessin de la semaine pour télé-animaux, mais il n'a pas encore été mis en ligne ... bouhou ... alors je vous laisse ce soir avec un peu d'amour !!

rough_rencontre_amoureuse

(bon en petit, on ne voit pas bien que le mâle n'a pas encore touché la patte de la femelle ... mais ça ne saurait tarder !! ^^)

Publicité
Commentaires
Y
Ames>> Wouaah tu as un oeil de lynx !!!! Il y avait un halo rose derrière le mâle pour appuyé le côté amoureux ... Mais je l'ai oublié après avoir retravaillé le fond ... je ne m'en souvenait même plus (normalement il es sencé être plus voyant ^^) Bravo !
A
Génial!! Ils sont super mimi et ont de la classe dans le design de leur pelage! C'est vrai qu'on rêverait de les voir en version animée! (je ferais les bruitages avec joie! ^^)<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le décor! c'est très réussi!!<br /> Je me demande comment ça rendrait sans les parachutes? (ça serait peut-être trop vide hein. je sais pas, c'est vrai que ça anime pas mal)<br /> C'est moi où y'a une "tâche" super claire qui grille l'oeil derrière la tête du mâle? ... (oouuuh!! le détail!) ^^
S
Ah, enfin finis ! <br /> C'est vraiment trop mimi, ça me fait penser au style d'une autre personne (surtout au niveau des couleurs choisis pour la colo), mais j'vois pas qui... grr
N
Ho oui, ils sont mignons... on s'attend à ce qu'ils bougent déjà ;-)<br /> Leurs queues me font penser aux cheveux de la belle au bois dormant, hihi.
Y
Dust bunny>> Tu as bien ciblé mon travail... On doit réaliser une illustration qui convient pour un dessin animé pour les 3 6ans ... (enfin il y avait le choix, mais moi je suis partie là dessus) !! :) Mais rien de concret, ce n'est qu'un exercice de cours ^^
Publicité