Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
12 décembre 2008

C'est le Week End, sortez vos moules à gateaux !!

Oyez Oyez, lecteurs, lectrices !!! Suite à une petite soirée "cuisine" avec mon amie Diglee, j'ai constaté que la photo de mes petits moelleux intéressait certain d'entre vous... J'ai donc décidé de partager avec vous, en plus de la recette, LA Fiche Cuisine d'Yrgane et Kiwi, avec une résolution d'assez bonne qualité pour que vous puissiez l'imprimer !!!!! (là on dit Wouawww !!) Bref, faites moi plaisir, allumez vos fourneaux, la recette prend à peine 20 minutes avec le temps de cuisson !!!! Et vous m'en direz des nouvelles ^^

cuisine1

cuisine2

Alors on clic sur la fiche cuisine, en l'enregistre sur son ordinateur, on l'imprime et on file tout droit dans sa cuisine !!

Ci ti pas du Cadeau de Noël ça !!???!!!!

Sinon, calendrier de l'avent oblige, CADEAU 12 !! A bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
TROP BIENNNNNNNNN<br /> merci yrgane! je vais me regaler :D
L
Génial ! merci pr ta recette :D je le ferai pour Nowel ^^ Je penserai bien à toi et Kiwi ^^<br /> <br /> Trop choupinet le chat ^^
E
Hiii c'est trop la classe ^^ (dixit Ethee la grosse nulle en cuisine...^^")
Publicité