Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
15 décembre 2008

"Joe le Kiwi, il va pas partout, il tourne pas au coca"

kiwi_deprime

Et fffouuuiii,le Ptit Kiwi est presque laissé à l'abandon en ce moment, entre les cours, les commandes, les Kiwi'z. Les boulots se sont entassés les un sur les autres, heureusement, je commence un peu à sortir la tête de l'eau !! :)

Sinon, CADEAU 15 du calendrier de l'avent, "tu veux monter ??" (y'en a qui se font pas chier !!^^)

Publicité
Commentaires
M
ok, viens avec Kiwi alors !!! (oui oui, ceci est une invitation...)
E
Euh oui j'ai une vision un peu ... faussée du monde exterieur :p<br /> Plus serieusement, je suis certaine que tu ne peux pas oublier ton petit loulou et que tu auras à nouveau le temps de t'occuper de lui "comme il faut" dans un futur proche !
Y
Franotri>> Et toi tu consultes quand ?? ;)<br /> <br /> Lauréline>> ah au moins une qui suit !! :)<br /> <br /> Ames>> je ne m'étais pas comparé au lutin du père noel, mais c'est très bien vu !!^^ Alors, tes Kiwi'z sont bien installés ??<br /> <br /> mubams>> OOOOoohhh !!! ^^ Je suis pas prêteuse de mon ptit kiwi, et puis en Irlande il doit faire froid !! <br /> <br /> Etheera>> Ah bah c'est comme ça que tu vois les choses toi!!!! ;) Non, ça va je prend un peu de temps pour le sortir et jouer avec lui, mais moins que d'habitude en ce moment... sniff !! ^^
E
Oh ben non, faut pas le laisser de coté le pauvre piti, apres il va déprimer et finir par te haïr .. (lol le truc affreux)
M
si tu veux tu m'envoie Kiwi en Irlande et je lui donne plein de tendresse pour toi!!!!
Publicité