Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
27 décembre 2008

Pour les retardataires ...

Retrouvez sur Télé-Animaux, un best of de tous les articles que j'ai illustré cette année !! (pas tant que ça puisque j'ai commencé en Octobre ...) Donc, pour les voir ou les revoir une nouvelle fois, et bien cliquez par là !!! (ou sur l'image)

extrait_tva

Et sinon demain, je vous dévoile mes cadeaux de Noël !!! ;) Alors à demain les petits curieux !!! ^^

A voir absolument: Une vidéo trop chou d'un couple de Loutres "TOUT 'amour" JUSQU'AU BOUT !!! Cliquez là, c'est un ordre !! ;)

Publicité
Commentaires
M
ah mince désolé je me suis pas relu pour le com,y'avais pas de " mais "normalement ;je m'en excuse.<br /> En tout cas chapeau pour ton style et aussi pour toutes ces mises à jour fréquentes ! <br /> Pourvu que cela dur .
Y
Nguyen>> Ah je suis contente que tu es reçu ton Kiwi'z !! ;) Et pour télé-animaux, je ne comprend pas !!! Mais tu n'es pas la première à me le dire !!!! si tu regardes le site via Internet Explorer, tente avec Firefox, ou inversement, c'est tout ce que je peux te conseiller !! ;)
N
Je suis allée chercher le colis Kiwiz samedi, tout est bien arrivé. La peluche est trop chou, merci ! Merci aussi pour l'autocollant !<br /> <br /> En ce qui concerne tes illus' sur le site télé-animaux, les images ne s'affichent jamais sur mon écran, c'est rageant !
Y
Girafette>> Merci madame la girafe !! Mais la bannière n'est pas si nouvelle que ça, alors tu es dans les temps !! ;)<br /> <br /> Messiah>> Pourquoi un "Mais" ?? parce que Chris Sanders est une de mes nombreuses influences, mon talent est moindre ?? ;) J'ai déjà eu l'occasion de le présenter dans un ancien post, mais son blog est rarement mis à jour (surtout du Kisskaloo)... Bref je ne peux pas mettre tout le monde dans mes liens, alors j'essaye de mettre ceux qui sont régulier et que je suis régulièrement également !! car hors Chris Sanders, la liste serait longuuuuuueeeeeeeeeeee !! ^^
M
Vraiment sympa tout ça !!! j'aime beaucoup ce que tu fais ;talent à suivre :) .<br /> Mais Ya énormément de Chris Sanders dans ton style ,et tu n'as même pas un ti lien vers son site ?!<br /> <br /> Biz et bonne continuation .
Publicité