Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
31 décembre 2008

Cadeaux de Noël et autres facéties

kiwi_suicide

(ce post fait référence au post précédent ...) Et comme Kiwi c'est de quoi il parle, voici une petite photo de son lieu de vie ... Très sobre ^^ (cliquez pour agrandir !!) Le cadeau qu'a reçu Kiwi pour Noël est accroché à sa cage, c'est une boule à foin, endive, mâche ... Boule à bouffe quoi ^^ (avec Grelot de couleur orange au bout, s'il vous plait !! :))

cadeau_noel6

Sinon, comme promis, voici un petit aperçu de mes cadeaux de Noël !! J'en profite par la même occasion pour remercier toute ma famille, celle de mon chéri, Domi et Momo, pour tant de cadeaux merveilleux !!!! ;)

cadeau_noel5

(time's up, mini jeu de tarot, Un gros Trudi, un moyen Mouton, un petit trousselier et une boulle à neige Trousselier ou l'on peut mettre une photo de l'autre côté !! ;))

cadeau_noel4

The Petit Chef d'Oeuvre, The Coup de Coeur (que vous devez vite vite vite vous procurer), BILLY BROUILLARD, de Guillaume Bianco, et un beau portfolio de JB Monge !! :) (Guillaume, je veux une Dédicace, je suis fan !!!;))

cadeau_noel3

La BD Mon Chat à moi, un Collectif très réussi avec de nombreux talents (colonel moutarde, Jérome Jouvray ... j'en passe, j'en passe ...) et LE PROCHAIN DISNEY QUI VA TOUT TUER, BOLT !!!! (ceci est le, The Art Book !!)... ça va être une tuerie !!

cadeau_noel1

ET je reste encore bouche-bée devant le talent de Bill Presing, les couv' parlent toutes seules !!! Mais ... le Monsieur est en rupture de stock ... AHAH !!! ;)

Voilà, c'est un petit résumé de mes cadeaux, je n'ai pas tout mis, enfin presque, mais j'aime tous mes cadeaux, donc encore MERCI !!!

Publicité
Commentaires
Y
lulu>> Alors je n'ai pas eu grand chose à a faire pour mettre un harnais à Kiwi ... Peu être que ton lapin est tout simplement plus stressé ... donc plus anxieux aux manipulations au niveau des pattes (car je vois bien que Kiwi n'ai pas totalement fan non plus ...) Tu peux éventuellement essayer les harnais particuliers pour CHAT: qui s'attache sur le dessus (donc sur le dos du lapin et non sur le ventre ou le côté) ... ça a un peu la forme d'un "8": on passe les pattes dans les deux trous et après on remonte sur le dessus du dos pour clipser le harnais ... Donc, on pose le harnais sur le lit, on pose le lapin correctement dessus ... et c'est bon, pas de manipulation !! ^^ Voilà, j'espère que ça pourra éventuellement te guider vers une solution ;) Tu peux en trouver soit en animalerie, soit en clinique vétérinaire (qui peut surement t'y commander si la référence existe dans leur catalogue ... faut demander à la secrétaire :)) Voilà ^^
L
c'est marrant, moi aussi j'adore les dessins d'Andy Riley, que j'ai découverts il y a peu de temps ! Et pourtant je suis une fan de ...lapins (pas de carottes, sinon mes 3 bunnies me croqueraient !) ! <br /> je viens de découvrir ton blog, j'aime énormément !<br /> il faudra seulement que tu m'expliques comment tu as fait accepter le harnais à Kiwi, car notre Jeannot (je sais ce n'est pas un prénom très original, mais c'est ma fille Mél qui l'a choisi !) panique et se lèche de partout quand on essaie de le lui enfiler...<br /> Je mets vite ton blog dans mes favoris et bravo encore !<br /> Lulu
Y
yogourth>> Merci ;) Woui, Je suis vraiment ravie de ces deux petits chefs d'oeuvre !!!!!
Y
Ahhh, je suis jalouse, les livres de Bill Presing ! <br /> (En passant, jolie déco' du blog.)
M
Bonne année à toi ma belle marraine, fais nous encore plus de beaux lapins cette année! je te fais pleins de beusous, je te donnerai ton pitit cadeau à la rentrée normalepment! gros beusous^_^
Publicité