Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
8 janvier 2009

Overbookage du moment !

Désolé pour mon absence de début d'année, mais travaux de cours obligent ... Un projet de livre autobiographique ! Et comme l'idée de faire un livre pour parler de moi ne me plait pas de prime abord (surtout en cours de Graphisme), j'ai cherché un compromis en traitant le thème des fêtes ... J'aurais l'occasion de vous montrer des visuels du livre terminé tout tout bientôt, car nous devons réaliser un montage terminé pour Lundi ... Bref boulot boulot !!! Mais je reprend du service sur mon blog bientôt, avec des strips et autres conneries en Bd ... et pourquoi pas un petit concours ;) Alors à bientôt !!

projet_fetes

Voici Halloween (enfin la moitié de la page consacrée à cette fête)

(Illustration à la gouache, avec ajouts de matières, fond, cadre, textures sur photoshop)

Publicité
Commentaires
L
ALors là j'adore :D Tu l'as vraiment bien représentée dis moi !!!!
Y
renart>> merci roux !! ;)
R
jooliiii :o
Y
ames>> Merci !! ;)<br /> <br /> isacile>> Woui je me rend compte que si je fait pas d'illustrations, ça va être dur de montrer des trucs aux editeurs ! ^^
Y
ames>> Merci !! ;)<br /> <br /> isacile>> Woui je me rend compte que si je fait pas d'illustrations, ça va être dur de montrer des trucs aux editeurs ! ^^
Publicité