Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
12 janvier 2009

Fêtes, je vous aime malgré tout !!

Voici l'exercice que nous avons dû réaliser en cours de Graphisme (et dont j'ai déjà parlé plus bas) ... Pour ma part, c'est sur le thème des fêtes: un petit livre de définitions regroupant 10 fêtes. A chaque page, une définition ethimologique, et une définition personnelle, écrite par mes soins, pour répondre au sujet: exercice autobiographique.

Tout le livre a été créé et réalisé par MOI ;) (De la réalisation de la couverture, au sommaire, mise en page, illustrations, incrustation de matières, et réalisation du livre final, avec de la colle plein les doigts et des lames de cutter plein la poubelle !!) 

J'ai réalisé deux versions, avec une couverture brillante et une couverture mat, voici quelques photos:

couv' brillante

fete1

fete2

(clic pour agrandir)

fete3

(attention, petit rabat de chaque côté, wouuuhh ;))

fete4

version mat

fete5

fete6

(clic clic)

Publicité
Commentaires
Y
nayanai>> Merci merci ! ;)<br /> <br /> Dim>> J'aimerais bien ... mais c'était un exercice de cours, j'ai réalisé moi même trois exemplaires... Si je faisais imprimer un petit tirage, ça les metterais trop chère l'unité... et si je les fais moi même ... c'est encore pire !!! Peut être qu'un jour je vendrais un exemplaire de mes trois déjà fait... A voir !! Merci en tout cas
D
Très pro ! Pourquoi tu vends pas des exemplaires pour tes lecteurs de blogs ?
N
c'est un super travail ^^ chapeau ^^
Y
ames>> ^^ Merci, j'aurais l'occasion de vous montrer des visuels de plus près !!
A
OUah!! Ca m'a l'air de dépoter ton bouquin!!<br /> On a pas vraiment de quoi voir de près mais les finitions ont l'air vraiment bien!<br /> continue bien!
Publicité