Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
25 janvier 2009

CONCOURS N#7: "Silence, ça tourne !!", Le Résultat !!

Merci à tous et à toutes pour vos réponses !!!

Voici donc les bonnes réponses: Il y avait donc

Edouard aux mains d'argent de Tim Burton (l'indice "argent" vient du titre),

Dracula de Coppola ("Gary" pour l'acteur Gary oldman),

Le voyage de chihiro de Miyazaki (le symbole dessiné correspond à un drapeau présent sur l'affiche du film, ok c'était pas évident car plutôt petit !!) et "Suie" correspond aux boules de suie qui travaillent à la laverie),

Big Fish, de Tim Burton (oui, encore) ("anglais" pour vous indiquer que le nom du film était en anglais !! ;))

Bravo à notre grande gagnante Zann !! (Et bravo également à Edmee, Jeff et janou !!^^) Zann, merci de me contacter via "contacter l'auteur" en haut à gauche pour me donner ton adresse postale, tu receveras donc une dédicace, une carte de voeux, une carte de st-valentin et des stickers !! (youhou). Voici donc le visuel de carte de la St-Valentin (tiré du livre que j'ai fait sur les fêtes)

st_valentin

Sinon, un grand merci à Laurel d'être passée sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !! ;) (et j'ai également bien aimé "le sens de la vie" des Monty Python !!) ^^

Je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux posts fascinants !! 

Publicité
Commentaires
Z
J'en reviens pas ! J'avais tellement peur de m'être trompée avec le Voyage de Chihiro !<br /> <br /> Je croyais que le dessin représentait la signature de Chihiro quand Yubaba en enlève une partie et décide de l'appeler Sen... Mais après vérification, j'ai remarqué que ce n'était pas du tout le même idéogramme, et j'ai eu peur de m'être complètement fourvoyée...<br /> <br /> Rho la la, la carte est sublime !<br /> <br /> Je suis tellement contente ! Merci Yrgane !
K
Laurel, va encore falloir réviser lol ^^
L
Ben mince alors j'étais sûre pour les Monthy Python, le dessin s'y prête très bien aussi. ^^
J
Wow... trop fort pour quelqu'un qui n'a vu que Dracula... et pas en entier mdr ^^
Publicité