Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
28 janvier 2009

Distribution de Stickers à Angoulême !

Comme je vous l'ai déjà annoncé dans le post précédent ... Je serais à Angoulême ce Week End (en vadrouille, traquant les dédicaces de Pedrosa, Manara, Bianco et autres ...) Je serais reconnaissable avec mon manteau noir, mon chapeau de gavroche et mon sac Eastpak Prune, et j'aurais des stickers à vous offrir ... alors n'ésitez pas à m'interpeller, le nom de code sera "Mais ou est Kiwi !!!" (bon ça va, vous êtes pas obligés !!) ... Donc voilà, en attendant, j'ai du boulot, alors voici les visuels de quelques stickers (fait maison) !!

stickers

(deux versions photoshop: Lapin et Hamster, et deux versions Illustrator: Chien et Chat !!)

Publicité
Commentaires
Y
kolorys>> Ah bah ça m'aurait fait plaisir !! ;) Une prochaine fois alors ^^
K
Et dire qu'Angoulême c'est à peine à 1h de tutre de chez moi... On aurait pu se rencontrer ;-)<br /> A bientôt Yrgane...et toujours aussi impressionnant ton coup de crayon !
T
rho merde... si j'avais su j'aurai crié ça plus d'une fois u_u
D
Ah ben voilà! je comptais m'y mettre, je suis donc très heureuse de t'entendre me répondre ça. Comme quoi on est mieux servi par soi-même, en plus tes stickers ont l'air super pro!<br /> Bonne journée!
Y
tous>> Merci merci à tous de vos encouragements !!!! Pour ceux qui souhaitent avoir des stickers ... il faudra attendre un prochain concours !! ;)
Publicité