Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
18 février 2009

Kiwi at Work

boulot_diplome

En plein boulot sur mon diplôme, comme prévu ... et je vous dévoile en exclu un léger aperçu (mais de loin) ...

boulot_diplome2

A Emile Cohl, nous devons présenter trois diplômes différents: un Principal, devant être abouti et éditable, un second partiellement abouti et pouvant également être éditable, un troisième, à destination "ordi" (un truc plus pour le domaine du web, jeux vidéo ...etc). Là je travaille mon projet principal, un projet jeunesse: l'histoire est écrite par mes soins ... mais vous n'en saurez pas plus ... en tout cas pas pour l'instant ^^ Alors à bientôt !!

Au fait, vous pouvez passer voir le blog de Laurel, pas mal de gens ont postés un petit quelque chose pendant son absence, moi y compris ;) (et ce n'est pas terminé ^^)

Publicité
Commentaires
V
Je t'avais promis un fan art il ya longtemps, je n'ai pas oublier mais je suis desolée , beaucoup de soucis depuis.<br /> Je t'en ferais un bientot, des que possible
Y
Chloé>> Oui ça dépend de l'humeur ^^ Merci en tout cas pour tes encouragements, ça me fait bien plaisir !! ;)
C
Ah Kiwi a eu le droit a un liftinnngg??<br /> Meuh moi je l'aimais beaucoup le choupi Kiwi bien Joufluuu et touffuu!:(<br /> Mais bon je m'habituerai:)<br /> Très bonne continuation et plein de courage pour le diplome<br /> Groos bisouuss
A
L'aperçu est bien lointain mais on peut déjà juger qu'on veut en voir plus et de plus près! :) Ca a l'air d'être du bon boulot! (et de fourmiller de détails et de précision!)
Y
solène>> Merci ^^ Oui Kiwi n'aime pas bien les chats !! ;)<br /> <br /> Tous>> Je vous en montrerais plus lorsque le projet sera plus avancé !! Patience ... et Merci !! ;)
Publicité