Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
21 février 2009

Aujourd'hui je délègue ...

kiwi_gueule

Pas le temps de tout faire aujourd'hui, alors je vous renvoie au blog de Laurel pour voir un petit dessin que j'ai fait !!

Mais pour rester dans le sujet, voici des Sites bien sympa pour ceux qui souhaitent Gadgetiser leurs boules de poils ici, , ou encore là !!! et un autre site qui fait dans le design pour chiens et chats (pour voir les différents produits, c'est tout sur les onglets à gauche)

Et sinon, voici un truc trop top chou, que si un de mes visiteurs souhaite m'y offrir, je serais ravie !!(Quoi ??)  ;)

Rabbit400

Je ne sais pas à quoi ça sert, mais c'est pas grave, ça me plait !!!!!

Sinon un peu plus marrant, pour le plaisir

tapis_animal_ecrase_450x336

Publicité
Commentaires
Y
Ames>> Tes commentaires sont toujours un plaisir, même en double ^^<br /> <br /> Chrys>> Après recherches, oui, se sont des vases !!! ;)<br /> <br /> Krÿss>> J'ai mis le lien sur le post au dessus ;)<br /> <br /> Marmotte>> Oui, c'est en effet ma dernière année à cohl !! ;) Merci pour tes compliments !!! Et pour les vases, et bien il me semble que j'ai tapé "vase lapin" pour les retrouver sur google images ! ;)
M
Chuis curieuse pour les vases lapin aussi (pour des plantes ou récipient pour une sauce ?), tu as trouvé ça où ?<br /> <br /> En passant sinon (vu que c'est mon premier post ici), j'aime beaucoup ta patte, et la stylisation de tes perso, ya de bonnes bouilles :)<br /> Bonne continuation, et bon courage à Cohl (ta dernière année me semble t-il) :3
K
J'adore ce tapis!!!<br /> <br /> où est ce que ça se trouve? :D
C
les 2 machins sont peut être tout simplement des vases non ? avec un trou au milieu !<br /> quant au tapis il est vraiment dégueu !!
A
Comment traumatiser ses invités* ou à mettre dans la chambre de son enfant chéri!<br /> <br /> *pardon pour le double post, beug*
Publicité