Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
25 février 2009

Quand je me lève la nuit, mon lit grince et c'est atroce !!

cheri1

cheri2

cheri3

cheri4

cheri6

Ca marche aussi avec les bouteilles d'eau !! Tout ça pour dire qu'en ce moment je joue toujours avec le Ptit Kiwi dans mon lit avant de me coucher... il gratte, il sautille, il se blottit et part en expédition dans des tunnels en couette... et bien entendu il bisouille jusqu'à apparition des couches inférieures de l'épiderme. Bref, cette note n'est pas exeptionnelle ... Je me rattraperai ^^

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
P
... impossible avec le mien... il pissait partout et bonjour l'odeur.
Y
Sykaria>> Wouha je connaissais pas c'est trop top !!!! Merci de l'info en tout cas, j'ai bien envie d'y faire un petit tour ^^<br /> <br /> Nini, Ness et Yuni>> ^^ les filles ... toutes les mêmes !! ;)
Y
Mouahaha !!!! Le pauvre, t'es vilaine. Mais on fait toutes pareilles je crois. Lol.
N
Jfais pareil! Pour le verre d'au du soir également... :-p
N
très interessant ton commentaire !!!moi aussi j'ai un lapin donc je comprend :D
Publicité