Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
27 février 2009

Kiwi en Guest Star Chez Thorn !!

Un petit portrait ... "comme ça pour rien" (comme dirait la chanson d'un français dont je ne dirais pas le nom tellement j'ai honte de connaître ses paroles)

portrait

Et même que si vous cliquez ici ou sur le dessin, et bien vous comprendrez le pourquoi du comment du titre de ce post !!! (wouhou merci Thorn) ^^ Allé je vous aide ...

kiwi_thorn 

Mais si vous cliquez sur l'image, vous verrez plein d'autres guest star de la blogosphère !! :) A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Qu'entends-je ? Honte de connaitre les paroles de Thomas Dutronc ??? 0_0 !!! <br /> C'est vilain vilain !!!! =D
Y
Lychen>> Ahah, heureuse que ta voisine d'image te convienne !! ^^ Moi je connaissais déjà ton blog et ta mascotte !! :) Merci de tous tes compliments !!^^ A bientôt, par blogs interposés alors !!! :)
L
J'ai découvert ton blog grace à Thorn qui nous a mis cote à cote et je dois direque je l'en remercie doublement ^^<br /> <br /> Non seulement son dessin est magnifique mais en plus il m'a permis de decouvrir ton blog que je connaissais pas !!!<br /> <br /> Et la ca a été le drame :p<br /> Méga coup de coeur, j'adore ce que tu fais!!! D'ailleurs je vais de ce pas te rajouter dans mes liens tiens ^__^
Y
Harmoos>> Je ne c'est pas l'abréviation de "gg" mais effectivement ... elle a mis le temps et l'envie ... d'ou le résultat impeccable !! <br /> <br /> Roca>> Oh non, je suis demasquée !!;)<br /> <br /> Tisha>> Merci Beaucoup !!! ^^
T
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Bravo =)
Publicité