Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
15 mars 2009

Même Nostradamus n'était pas aussi précis !

pinpin1

pinpin2

pinpin3

pinpin4

Et c'est donc le signe qu'il ne fera plus "grand froid" !! On a Pinpin depuis que je suis toute petite, et il ne nous a jamais trahi à ce niveau !! (Et c'est donc pour ça que je me suis représentée petite, avec mon frangin: enfin c'était l'occaz' de dessiner des persos différents aussi ...) Ca c'est de la bonne nouvelle de Week end !!! Bon je vous laisse pour faire mon foutu pop-up !!! 

Publicité
Commentaires
M
vraiment joli ton blog, j'aime beaucoup :)) et pinpin est trop chou !!
Y
Sympa la version enfant de ton frère et toi. Et merci à Pinpin de nous annoncer le retour du beau temps, ça fait plaisir de revoir le soleil ^^
Y
Toune>> Merci beaucoup !!! ;)
T
Très années 60, ton dessin, j'aime beaucoup!
Y
Chrys>> Oui tout à fait !!!;)<br /> <br /> Tam>> Ah bah tout de suite le sud ... c'est normal qu'elle soit sortie plus tôt la Caroline ^^<br /> <br /> Chapka>> Uhuh, marrant petit commentaire ;) <br /> <br /> Dust bunny>> Pinpin fait ce qu'il peut, et du coup c'est vite limité ^^
Publicité